V : les visiteurs
    8382 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur V : les visiteurs ?

Timy
    Timy

Publiée le 2 mai 2024
    Vraiment au top!
    De vrai comparaison avec l'histoire. Il faudrait juste remasterser les effets spéciaux !
    FredManga
    FredManga

Publiée le 1 septembre 2024
    Ce qui marque surtout , en 2024....c'est le doublage français catastrophique !!!!!!!!!!! Bien sûr , aussi , certains sfx qui ont vieillis , mais pas tous...bizarrement !! Je me souviens avoir suivi les 2 premières séries avec angoisse de les rater !!!!! il n'y avait pas de replay...... dans cette lointaine époque !!!!!!!!!!! Puis , ai complètement décroché au début des 19 épisodes....plus de lyrisme....je n'y croyais plus..... Cependant , une série qui a marqué les années 80....au même titre que David Vincent !!!!!! A voir comme un ovni cinématographique !!!!!
    Publiée le 13 décembre 2007
    Si vous etes interéssé j'ai l'integrale de la serie V pour infos Manoby@wanadoo.fr
    Publiée le 26 décembre 2010
    Série géniale et magnifique qui a marqué tous les esprits !! Impatient de voir lr retour de Jane Badler dans le remake actuellement en diffusion !
    Publiée le 23 août 2019
    Magique , le genre de série qu’on ne voit plus un peu comme toute ces série des Année 80, je ne comprend pas pourquoi aucune chaîne ne les diffuse
    Publiée le 24 janvier 2008
    Cette série fantastique qui a marquée mon adolescence est enfin disponible en coffret version Française depuis le 23 janvier à bon entendeur salut !
    Yannis Kanewski
    Yannis Kanewski

Publiée le 1 septembre 2024
    Excellente série à l'époque V ce soir sur Paris première 2 nouveaux épisodes V la bataille finale un bon samedi soir en perspective
    Publiée le 15 février 2019
    J'ai adoré cette série TV culte pour le scénario, l'esprit de la résistance face à l'oppresseur, ici, il est extra-terrestre et très habile. Il faudra la curiosité d'un journaliste pour révéler aux terriens la vérité sur leurs véritables intentions. En clair, nous exterminé lentement mais sûrement ! Je trouve la série bien construite. Il y a du rythme, une ambiance, une atmosphère tantôt inquiétante et tantôt rassurante car il y a toujours cet esprit de combativité et de lutte contre la fatalité. Tout est agréable à suivre... C'est haletant.... En revanche, la série V des années 2000 est totalement nulle !!! Il y a moins d'actions et plus de bla bla bla sur la psychologie et la manipulation des individus. C'est plus intellectualisé, plus complexe. Moi, je préfère les scénarios simples et efficaces.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 20 décembre 2010
    J'ai regardé cette première partie de "V" par curiosité, car j'ai dévoré le remake de la série. Je comprends maintenant pourquoi ce téléfilm en 2 parties à eu un tel succès à l'époque de sa parution à la tv. Ce succès est surtout du au scénario qui est original est constructif. Ensuite c'est aussi du aux effets spéciaux qui sont très réussis pour l'époque. Et puis il y a toute l'originalité que le feuilleton dégage. Je préfère peut être la "série remake" pour son réalisme plus flagrant, mais ce téléfilm/série est un réel plaisir à découvrir ! J'ai hate de voir la deuxième partie !