Mon compte
    Teen Wolf
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    4,6
    512 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Teen Wolf ?

    31 critiques spectateurs

    5
    16 critiques
    4
    9 critiques
    3
    4 critiques
    2
    1 critique
    1
    1 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 14 juillet 2020
    TEEN WOLF étant ma série favorite, je n'ai qu'une seule chose a dire sur cette saison trois : G-E-N-I-A-L !
    Un suite des deux premières saison juste excellente, qui nous pousse a devenir plus addict a cette série. Les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres, même si mon préféré reste Stiles, (TEAM 24 !!!) avec lequel j'ai passé mes meilleurs moments, il m'a fait passé du rire aux larmes. Pouvant passer d'un rôle d'un ado sarcastique, au méchant que tout le monde craint, c'est juste digne d'un bon acteur.
    Cette saison trois, est l'une de mes favorite, exploitant les talents de tout le cast, principalement de Dylan O'Brien (Stiles), jouant le rôle de Void Stiles, pour lequel j'ai eu beaucoup d'admiration. C'est un méchant digne des plus plus méchant !
    Ce troisième volet est époustouflant !
    anonyme
    Un visiteur
    4,5
    Publiée le 24 juin 2018
    Deux parties bien distinctes. La première nous offre un nouveau méchant du nom de Deucalion ainsi qu’une folle furieuse qui s’éprend de Derek : Jennifer Blake qui est en fait le démon Darach. J’ai adoré cette partie là, avec de bons combats entre la meute d’Alpha et Scott et ses amis (notamment lorsque les jumeaux font leur apparition), avec les meurtres en séries, avec Isaac qui est un personnage très touchant. La relation entre Allison et Scott redevient amical, elle s’est aussi beaucoup rapproché de son père que j’aime bien. L’épisode où ils sont à l’hôtel est génial, on y voit notamment la forte amitié qui les lie les uns aux autres. Peter Hale est toujours aussi génial à mes yeux, j’adore son côté manipulateur/mystérieux/égocentrique/amical...Scott devient un véritable Alpha et la fin de cette première partie est tout bonnement parfaite. Le père de Scott arrive dans cette saison, sans grand intérêt. Durant la deuxième partie, le groupe fait face à un ennemi beaucoup moins réel, plus psychologique qui investit le corps de Stiles. J’ai moins accroché sur ce scénario MAIS un grand grand chapeau à Dylan O’Brien car son rôle qui frise la schizophrénie/dédoublement de la personnalité est joué à la perfection. C’est le seul fil conducteur qui m’a tenu en haleine jusqu’au bout. En passant on perd Aiden et Allison sans grand frisson et on introduit la jeune et jolie Kira qui en l’espace de quelques épisodes devient un petit ninja en mini jupe, je suis partagée concernant son personnage, le côté renard me plaît bien, la personnalité un peu moins, on rencontre également Malia qui aura plus d’intêret dans la prochaine saison. Le shérif apprend la vérité sur ce qu’il se passe dans sa ville, Lydia gagne en maturité et prend plus d’assurance concernant le combat qu’elle mène aux côtés de ses amis, Derek fait la paix avec Chris Argent et se fait tirer dessus à la fin de la saison par un personnage que je n’avais pas du tout envie de revoir et que je croyais mort, à savoir...On attend la saison 4 !
    Guénaëlle
    Guénaëlle

    31 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 28 juin 2019
    Que dire de cette troisième saison si attendu pour ma part, la première partie reste vraiment dans l'esprit Teen Wolf avec une intrigue digne de la série ! Pour la deuxième partie j'ai eu un peu de mal à accepter les nouveaux personnages, j'étais si attaché aux personnages présent depuis le début. spoiler: Mais comme j'étais heureuse qu'il y ait enfin un intrigues surnaturelles avec Stiles ! En revanche la mort d'Allison m'a laissé sans voix et avec un dégoût profond. Je ne l'ai toujours pas compris.

    Mais ressurez vous, a la fin de dernier episode nous avons toujours cette même envie de découvrir la quatrième saison !
    anonyme
    Un visiteur
    4,5
    Publiée le 13 octobre 2018
    Who 24 Ep. pour cette troisième saison (en 2 partie A et B), le format reste le même du 12/12 donc au final ça change pas beaucoup.
    En tout cas le premier épisode commence sur les chapeaux de roues surtout le tout début, grosse intensité.
    « Teen Wolf » atteint vraiment son apogée dans cette saison après une saison 2 sympa mais pas non plus folle.
    Des nouveaux persos, encore plus d’ados, des Top models aux torses bombés et aux abdos apparents dans le même genre que Taylor Lautner dans « Twilight » mais en faisant abstraction de ce petit détail ^^ c’est quand même beaucoup mieux..
    Une meute d’alphas sous les ordres d’un loup aveugle Deucalion, des jumeaux-garous 2 en 1 façon Transformers ou Power Rangers ^^.. druides, sacrifices + guegerre entre meutes de loups-garous et chasseurs, voilà le programme de cette partie A de la saison 3.
    Une bonne saison, qui part un peu dans tout les sens, mystères mystères ici et là, pas évident à suivre pour tout comprendre ça demande d’être bien attentif, c’est assez barré, Teen Wolf veut toucher un peu partout à la fois.
    L’épisode 8 est super et répond à beaucoup de questions que je pouvais me poser, pas mal de révélations et de rebondissements.
    J’ai quand même du mal avec les « Argent » et surtout Gérard, l’histoire sur les chasseurs est inintéressante du moins pour l’instant.
    J’ai pas du tout aimé l’intrigue sur le Darach.
    J’aime bien les apparitions de Deaton.
    Le coach, une légende vivante de T.W.
    Au final Teen Wolf ne souffre pas de l’absence de Jackson, même s’il est vrai que j’appréciais ce perso, on l’oublie très vite.
    Je trouve dommage que Peter Hale ne soit qu’en second plan depuis la saison 1, c’est sans doute le perso le plus intéressant avec Derek, Scott et Stiles.
    Stiles est génial, encore plus dans cette saison, plein d’empathie, drôle, sincère et loyale, l’acteur est hyper convaincant.
    On apprend enfin dans l’épisode 9 ce qui arrive à Lydia et l’identité du Darach (nul).
    L’épisode 11 et 12, top, avec le Nemeton, Darach et Deucalion. Très bon season final qui clôture cette partie A.
    (J’dois dire aussi que les musiques sont souvent dégueu dans Teen Wolf, toujours très mal placées et mal choisies, un des gros points négatifs de cette série (S1/S2) jusqu’à cette saison 3, un peu plus maîtrisé dont un générique qui est lourd, je le trouve magnifique en rouge..)
    J’ai adoré cette 3ème saison et surtout cette partie B avec le renard Nogitsune, Kitsune et Oni, des Yakuzas et coyote-garou, dans l’ambiance Japanese c’est franchement top, enfin la saison qui confirme que Stiles et sans aucun doute le meilleur perso de cette série, je n’ai pas vu passer les 24 épisodes tant j’ai accroché à l’histoire.
    Toutefois je trouve que la trame autour de Derek et Peter n’est pas terrible dans cette partie, tourne en rond et n’apporte pas grand chose. Pareil pour Scott, il semble mou, depuis spoiler: qu’il est devenu Alpha
    , Allison et Isaac c’est vraiment du secondaire, sans intérêt on dirait que pour certains persos les scénaristes ne savent pas très bien quelle direction prendre.
    Je trouve toujours ennuyeuses les histoires de chasseurs des Argent, j’accroche pas au délire, en tout cas la fin de la saison pousse à continuer avec la saison 4.
    Saison 3 la meilleure avec la 1.
    4,5/5 pour les persos inintéressants sinon 5/5 pour l’interprétation de Dylan O’Brien.
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 19 novembre 2012
    Mdr la saison 3 de teen wolf n'est même pas encore produite que tu commence déjà a critiquer.
    Mais peut être que toi tu la déjà vu donc stp sa serait tres sympa de ta part de la passer au producteur pour qu'il puisse la finir.
    Lol sinon t'es vraiment balèze toi et puis la prochaine fois réfléchit avant d'écrire.
    Baptiste_Erondel
    Baptiste_Erondel

    27 abonnés 133 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 11 août 2013
    La saison 3 de Teen Wolf est excellente ! On sort des clichés de l'amourette d'adolescent et on rentre dans le côté sombre de l'histoire. Plus d'épouvante, plus de curiosité, plus de fascination.
    Notre critique entière sur le site internet Le Continu
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 18 mars 2014
    trop biiieeennnn enfin une serie que l'on a plaisir a regarder MERCI!
    anonyme
    Un visiteur
    4,5
    Publiée le 3 février 2014
    Je n'avais pas assez aimé la saison 1 pour regarder la 2; mais après avoir lu de bonne critique sur la 3, je l'ai regardée.
    Je ne m'attendais pas à autant d'émotion, un scénario bien ficelé, des enseignements cachés, de belles histoires d'amour; bref tout ce que j'aime !
    Ludwig D.
    Ludwig D.

    9 abonnés 1 critique Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 11 mars 2014
    Pour moi, cette 3ème saison, notamment la 2ème partie, est la meilleure de tous ! Plus noir, beaucoup plus noir. L'intrigue est toujours renouveler et je défi quiconque devinera la suite d'un épisode. Les effets spéciaux son beaucoup mieux fait que dans les saisons précédente. Toujours aussi original, cette saison ce dévore littéralement.
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 10 juillet 2013
    Teen Wolf une série que j'ai apprécié des le début d'une part pour son ambiance assez sombre et de l'autre pour son coté un petit peu comique , a certain moment les blague son bien trouvé et aussi pour le plaisir des yeux ;) les intrigue son très bien construite meme si j'ai était quelque peu décus de la saison 2 j'ai pas très bien compris l'intéret du Kanima mes il y'avais de très bon épisode . pour la saison 3 je suis ravie on se focalise plus sur les loup garou et sur les Alphas un peu comme a la saison 1 avec beaucoup plus d'intrigue et aussi de nouveau personnage qui pour ma part je trouve ne fait pas de mal a la série parmis eux on y retrouve spoiler: les jumeaux Ethan et Aiden il parle pas beaucoup mes j'adore les scène de combat avec eux et quand il se transforme , on retrouve aussi le grand méchant de cette saison en tout cas pour l'instant Deucaliion etc ...
    j'ai vraiment hate de voir la suite pour voir comment cava se dérouler surtout que les épisode sont meilleur de semaine en semaine , le petit défaut Lydia j'arrive pas cerner le personnage ni l'intrigue sa devrai venir dans les prochain épisode de plus les scénariste vont pouvoir aller vraiment jusqu'au bout de leur idée avec 24 épisode au lieux de 12
    wesleybodin
    wesleybodin

    1 109 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 6 juillet 2013
    Troisième saison déjà pour Teen Wolf et il semblerait que la coupe soit déjà pleine. Ayant surfé sur la vague Twilight, Teen Wolf était au départ une série pour adolescents un peu idiote mais honnête et divertissante. L’addition parfaite pour combler le spectateur lambda une fois par semaine. Seulement voilà, en voulant devenir plus mature, Teen Wolf a définitivement perdu la face...
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 22 janvier 2016
    Le début de la saison 3 marque un tournant, un changement, par rapport aux deux premières saisons. Les premiers épisodes, je me suis retrouvé perdu. Je n'arrivais plus à suivre, à comprendre où voulait en venir le réalisateur. J'avais l'impression que les épisodes ne se suivaient plus. D’où ma déception au début. Mais ensuite, je me suis de nouveau plongé dans cette série. Et j'ai eu plaisir à enchaîner les épisodes. Toujours pleins d'actions, de rebondissement, de suspense.
    elriad
    elriad

    430 abonnés 1 858 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 11 février 2014
    si le pitch de départ a permis de réaliser 2 très bonnes saisons de "teen wolf", hélas, comme souvent dans les séries qui s'étirent, le manque d'imagination, la paresse ou je ne sais quoi fait que la sauce ne prend plus. La 3ème saison de cette série de transforme au fur et à mesure des épisodes en un insipide magmas de grand-guignol et perd définitivement tout intérêt. J'aurai tenu jusqu'au 18ème épisode, mais cette fois, je passe et laisse définitivement tomber...
    Hakim1976
    Hakim1976

    94 abonnés 352 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 28 juin 2013
    L’alter ego de Vampire Diaries version Loup-Garou attaque sa troisième saison après une seconde en pleine forme qui a même surpassé la première. Dans l’épisode pilote, le récit reprend quatre mois après les événements palpitants qui nous ont transcendés jusqu’au season finale. Par contre exit le personnage Jackson qui a quitté la série, car son acteur Colton Haynes, vu cette année dans Arrow, a voulu s’envoler donc vers d’autres horizons. Cette série américaine garde un rythme effréné qui semble s’accélérer sans jamais se calmer. Ce qui a pris, à force, ce risque de nous perturber, tellement il y’a beaucoup de nouveaux personnages qu’on nous balance à tout va à travers de multiples intrigues qui évoluent en parallèle. Vous l’aurez donc compris, il faut s’accrocher mais une chose est certaine, l’ennui ne trouve jamais le temps de s’installer! Je ne vais pas citer tous les nouveau acteurs mais ceux que je retiens dans ce tout premier épisode sont le boss Alpha de cette nouvelle meute de loup-garou. Il s’agit de Deucalion, joué par Gideon Emery (Takers), qui semble être un redoutable et terrifiant vilain bien qu’il soit aveugle. Puis y’a ces deux jumeaux qui ont ce pouvoir, lors de leur transformation lycanthrope, d’assembler leurs corps pour former un géant monstre canin. Ce ne sont autres que les deux frangins Charlie Carver et Max Carver que vous avez certainement aperçu dans la série Desperate Housewives lorsqu’ils incarnaient les gosses de Lynette Scavo…

    Suite : voir lien .
    anonyme
    Un visiteur
    3,5
    Publiée le 28 décembre 2014
    Allison aurait pas dû mourir!!! Pas si tôt!! Elle était le personnage le plus touchant
    Back to Top