Brothers & Sisters
    3,3
    3623 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brothers & Sisters ?

Publiée le 24 octobre 2006
    De bons acteurs, certes, mais rien de bien original... Si on regarde les premiers épisodes dans l'attente d'un rebondissement fort, on en revient vite, jusqu'à ne plus regarder du tout...
    Publiée le 11 mai 2009
    gunbuster + 10000,

Cette serie c'est de la guimauve.
    Publiée le 5 juin 2008
    Tout simplement génial ! La qualité de la série va crescendo et on se passionne de plus en plus pour la vie de cette famille.
    Publiée le 28 avril 2007
    Une série d'exception
    Chaque rentrée nous apporte son lot de nouvelles séries. Cette année ABC fait fort, avec une série qui devrait plaire à toute la famille. Sur fond de drame, la famille Walker va devoir surmonter plusieurs rebondissements dans une vie qui n'est pas toujours facile pour chacun d'entre eux. Avec un casting impressionnant, les fans d'Ally Mc Beal seront content de retrouver Calista Flockhart (Kitty Walker), mais auront le plaisir de découvrir dans un nouveau registre des actrices de talents comme Sally field (Nora Walker), ou encore Rachel Griffiths (Sarah Whedon) et Patricia Wettig (Holly Harper). Les croqueurs et croqueuses de séries auront aussi la chance d'apprécier les talents de ses messieurs: Dave Annable (Justin Walker), Balthazar Getty (Tom Walker), Ron Rifkin (Saul Holden), Matthew Rhys (Kevin Walker), mais également, au cours de la saison, l'arrivée de Rob Lowe (Sénéteur Robert McCallister). Cette série n'est en rien comparable à une autre. Sur fond de drame, tous les genres se mélangent (problèmes de couple, politique, homosexualité, drogue,...)pour notre plus grand plaisir. Série à voir absolument !
    Publiée le 16 février 2009
    tout simplement brillant !!
    Publiée le 6 novembre 2006
    Bonne série... Après un démarrage laborieux, cela devient très intéressant. Bon casting: Rachel Griffiths, Matthew Rhys. Moyen: Sally Field (surjoué). Mauvais: Calista Flockhart (physique bien fatigué, jeu mcbealesque, sex appeal néant alors que le rôle est celui d'une tombeuse!). Mais cette famille est attachante et la relation brothers/sisters finement analysée, avec ses différences, ses heurts, sa tendresse... A suivre donc.
    Publiée le 29 novembre 2006
    Brothers & Sisters est peut-être la meilleure série de cette saison 2006/2007. Le cast est vraiment excellent, et la série prend réellement son envol à la vue des derniers épisodes. Après un pilote correct, mais sans plus, la série ne fait que gagner en qualité (les épisodes 8 et 9 sont vraiment très réussis!).
    L'un des atouts majeurs de la série est sans doute Sally Field, irréprochable du début à la fin de chaque épisode. Calista Flockhart est également très convaincante et parvient même à nous faire oublier Ally McBeal, ce qui n'était pas gagné d'avance.
    La série, après avoir été quelque peu dénigrée à ses débuts, semble remonter dans l'estime des critiques, et dans celle des spectateurs qui restent fidèles semaines après semaines (une audience moyenne de 13 millions, score plutôt satisfaisant pour une nouvelle série).

Bref, même si les premiers épisodes n'offrent pas énormement de surprises, la suite en vaut vraiment le coup. Un seul conseil: n'attendez plus!
    Publiée le 20 août 2008
    Que dire de Brothers & Sisters ?
    Tout d'abord, cette série est très surprenante de par son histoire. On pourrait penser que cette série est un ultime soap-drama à l'américaine dans la grande lignée de Dallas, Dynasty, Les feux de l'Amour ou Amour, Gloire, et Beauté. Pourtant, en y regardant de plus près, c'est à dire dès les cinq premières minutes de la série on se rend compte d'une chose, c'est qu'elle est radicalement différente des soap et qu'elle n'en est pas du tout un.
    La série sort aussi de la banalité. En effet, dans la majorité des séries traitants des problèmes familiaux et autres, il est important de remarquer que les membres de la famille sont pour la plupart des grand facho-républicains ayant bien entendu une honte, un bâtard dans la famille avec un enfant démocrate. Et bien avec Brothers & Sisters, c'est le contraire. La famille est profondément ancrée chez les Démocrates et se moque royalement des Républicains et ceux en se moquant d'un des membres de la famille qui est la hooonte (ironie bien entendu) de cette famille, Kitty la pure Républicaine et Conservatrice, la caricature même de ce qui fait que l'Amérique est ce qu'elle est, spéciale, raciste, égocentrique, égoïste, prude et parlant la langue de bois à la perfection.
    Pourtant, tous les personnages de la série sont attachants, possédant chacun une personnalité qui leurs est propre, ayant tous maintes qualités et défauts.
    Les acteurs, Sally Field, Calista Flockart et tous les autres...sont impressionnants de justesse !!!!!!
    La série possède des intrigues et des scénarios bien ficelés qui la rendent encore plus intéressante et qui en font incontestablement l'une voir la meilleure série du moment, dépassant de loin les autres séries avec un haut niveau dans le jeu des acteurs et dans les scénarios.
    Cette série passe la barre très haut et rares sont les séries d'aussi bonne qualité. Que dis-je même, d'une telle et impressionnante qualité !!!!
    Publiée le 22 mars 2010
    J'adore cette série avec cette grande fratrie qui se dispute,rie,pleure et s'aime.
    Publiée le 28 décembre 2009
    Je viens de découvrir cette fabuleuse série, j'adoooore. Merci aux acteurs et aux créateurs de nous faire passer de supers moments
    j'attends avec impatience la saison 3
    Publiée le 7 janvier 2007
    Cette série est excellente ! vraiment excellente. Pour l'instant, je n'ai vu que les épisodes en VO, j'attends de les voir en VF pour voir ce que ça rend mais en VO je dois dire que c'es hilarant tout en étant à certains moments émouvant. Les personnages sont attachants, droles et complémentaires. En un seul mot : Je suis fan !
    Publiée le 19 décembre 2006
    Excellent, la série progresse et chaque épisode est meilleur que le précédent, les personnages sont bien sympathiques, très bon casting... A voir.
    Publiée le 27 juillet 2008
    Une série vraiment formidable!!!
    Avec de très bons acteurs.

forum : http://brothersandsisters.superforum.fr
    Publiée le 21 juillet 2012