Brothers & Sisters
    3,3
    3623 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brothers & Sisters ?

Critique de la saison 4
    Publiée le 2 mars 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette saison
    Publiée le 21 septembre 2011
    Série réaliste et représentative de la réalité de notre société actuelle. Acteurs géniaux. Critique positive et on ne se lasse pas de la série.
    Critique de la saison 2
    Publiée le 27 avril 2011
    Existe t'il un épisode 17,18,19,20 et 21 dans la saison deux ?
    Publiée le 18 mars 2011
    j'adore cette série surtout skoty qui est génial! c'est dommage que tf1 ne nous donne plus qu'un épisode
    Publiée le 21 février 2011
    Une série captivante et très sympathique mais aussi attachante. Dommage que les réductions budgétaires risquent d' impacter la série.
    Publiée le 4 mars 2011
    j'adore ,depuis le 1er jour de sa diffusion sur tf1. on s'attache a tout c personnages en s'identifiant a eux .
    Publiée le 17 février 2011
    très réussi, même si c'est un peu "comme par hasard" par moment.
    Publiée le 11 juin 2018
    la meilleure série de tous les temps : pas seulement une série, elle oriente même les gens perdent dans leurs émotions et aide ceux qui ont en besoin à prendre leurs décisions,
    les acteurs sont parfaits et "Sally Field" ainsi que tous les autres acteurs jouent trés bien leurs rôles,
    mon personnage préféré est Kevin, je trouve que "Mattew Rhys" joue merveilleusement bien, c'est d'ailleurs le cas dans "the americans", c'est un acteur formidable,
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 22 juin 2008
    Mon Dieu Miséricordieux! Je ne pensais pas retrouver tout le charme d'un Santa Barbara ou d'un Feux de l'Amour de nos jours.
    Je n'ai pas pu dépasser le stade du 1er épisode tant ces histoires d'amour, de travail, de secrets de famille sont rebutant, tellement 'façile' dans ce soap opera pour la ménagère de 50 ans.
    C'est tellement imbuvable comme histoire, ça devrait être interdit par la Constitution.
    Non sérieux, et voilà que l'héroïne est "conservatrice". Et elle dit qu'elle fait ça pour son pays et a envoyé son frère en Afghanistan et tout et tout.
    La galère, en plus de nous abreuver de bons sentiments, de leçons de morale pour les simples d'esprits, d'intrigue de supermarchés, ils osent enfoncer le clou et faire de la propagande politique nauséabonde et maligne.
    Plus jamais ça...
    NammJones
    NammJones

Publiée le 12 mai 2009
    C'est difficile de rester attentif tant cette série est larmoyante, ennuyante et manque cruellement d'originalité !
    Sans parler de la prestation navrante de Calista Flockhart, fidèle à elle-même, avec peut être 2kg en plus (attention, elle risquerait de ne plus voir ses côtes).
    C'est fatiguant, le scénario est digne d'un épisode de Dawson mais cette fois avec de vrais adultes qui assument leur âge.
    Même pour une série dramatique, la musique mélancolique est beaucoup trop présente.
    Dès que les personnages ne sont pas chargés de nous faire pleurer, la musique prend le relai !
    Que de temps perdu !
    Olivier Pavanelli
    Olivier Pavanelli

Publiée le 24 juillet 2008
    Voilà une série qui cherche à surfer sur le succès (mérité) de Six Feet Under dans jamais y parvenir. Malgré un casting de choix, c'est violoneux au possible, rempli de clichés, avec une musique douceureuse omniprésente et insupportable.
    A réserver aux amateurs de larmes faciles. Les autres, passez votre chemin.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 13 janvier 2008
    Une série très intéressante de par la diversité des sujets évoqués. Les personnages sont de plus très bien construits et on s'attache à chacun d'entre eux. Brother & Sisters est prenant. A voir.
    Publiée le 19 septembre 2007
    Voici une série VRAIMENT EXCELLENTE où l'on ne s'ennuie pas une seule seconde et ce grace, entres autres, à un CASTING D'ENFER !!
    Publiée le 3 juin 2008
    Tout simplement nul !!
    Moi qui était pressé de voir ce que donnerait cette nouvelle série avec "Ally Mc Beal", qu'est ce que je suis déçu...et pourtant j'ai essayé de m'accrocher...
    Publiée le 23 juillet 2008
    les séries toutes pareilles