Heroes
    Votre avis sur Heroes ?

Béatrice G.
    Béatrice G.

Publiée le 22 octobre 2013
    La saison 1 est vraiment fantastique avec de bons personnages,de bons effets spéciaux et les fondements d'une "mythologie" prometteuse. En ce qui concerne la suite, c'est une autre paire de manches! Si la saison 2 est à peu près regardable, les suivantes sont vraiment décevantes à force de multiplier les personnages et complexifier inutilement les intrigues. Un vrai gâchis!
    Publiée le 10 août 2010
    cette serie "evenement" de l'ete n'aporte rien de nouveau a l'univers des serie tele... simplement amusant, est-ce un avantage?
    moi qui ne suis pas branché serie, en voila une de plus que je ne regarderais pas.
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 14 octobre 2012
    Impossible de ne pas s'attacher aux personnages ; ils sont tous si différents, attachants et ont en commun un même et unique objectif : sauver le monde. Tous le monde aimeraient avoir des pouvoirs surnaturels, cette série est une sorte de fantasme. Chaque épisode m'a mis en haleine et donner envie de voir la suite. Dommage que de saison en saison, plus on avance, plus ça s'effrite et plus l'intrigue et le scénario en souffre.
    Loskof
    Loskof

Publiée le 4 septembre 2010
    Dur, très dur de noter cette série. Je ne me base que sur les saisons 1 et 2, les seules que j'ai vues. On tient ici une bonne série, qui arrive sans difficulté à captiver le spectateur. Le seul souci est l'impression persistance que l'on pouvait faire mieux. A la fin de certains épisodes, le suspens est intenable mais malheureusement l'épisode suivant fait souvent tout retomber. Il y aurait surement eu moyen de créer encore plus de rebondissements pour que le suspens reste entier et que l'on ait l'impression que tout ce qu'il était possible de faire avec le sujet ait été fait. Heroes laissait présager quelque chose d'exceptionnel mais finalement n'exploite que trop peu ses capacités. La saison 2 est anecdotique comparée à la 1ère saison. Cela reste une bonne série, mais qui laisse néanmoins un goût d'inachevé.
    Olfeskar
    Olfeskar

Publiée le 9 octobre 2010
    Saison 1 très bonne, 2 sympa, 3 moyenne et 4 comme pour la première, très bonne.
    Dommage que la fin soit bâclé à cause de la série arrêté, tous commençais à prendre...
    Le scénariste arrivait enfin au moment ou il pouvait faire immerger de nombreuses idées.
    Cette grève aura vraiment gâchée de nombreuses séries, et malheureusement même les meilleures.
    borowski
    borowski

Publiée le 24 mars 2012
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 29 mars 2010
    Un début prommetteur. Mais la série se fanne très vite et devient sans interet. Je n'ai tenu que 4 épisodes.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    bien
    Caine78
    Caine78

Critique de la saison 4
    Publiée le 29 avril 2013
    Quatrième et dernière saison d' « Heroes », et pour être honnête : il était probablement temps que cela se finisse. Alors que les premiers épisodes s'avèrent une agréable surprise nous faisant changer de cadre et de contexte, voilà que l'on sent rapidement à plusieurs reprises Tim Kring tourner en rond, en difficulté pour renouveler un récit et des idées déjà en perte de vitesse lors du précédent volet. Loin d'être désagréable et proposant même quelques nouveau visages bienvenus (celui des belles Deanne Bray et Elisabeth Röhm en tête, sans oublier la pétillante Madeline Zima), on sent que l'énorme potentiel d'un tel sujet n'est qu'à moitié exploité, plusieurs thèmes développés précédemment étant une fois encore recensés ici. Pour autant, je ne voudrais pas être trop sévère car malgré ces réelles réserves, cette ultime saison n'en reste pas moins un bon moment à passer, parvenant plusieurs fois à nous surprendre (notamment à travers l'évolution de certains personnages) et même à nous charmer, c'est simplement qu'on espérait un peu plus de cette conclusion certes honorable, mais légèrement frustrante. On se consolera néanmoins avec un nouveau méchant ambigu et assez subtil, d'autant que le toujours excellent Robert Knepper lui apporte son étrangeté habituel... Allez, on vous aime quand même les « Héros » !
    legend13
    legend13

Publiée le 22 juin 2011
    Scénario en beton armé pour une série innovante comme le fut Lost avant elle. Série arreté trop tot et injustement alors que la qualité de celle çi est tres bonne. Dommage que les gens prefere les séries comme les "experts" qui n'invente rien du tout.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 10 octobre 2010
    Beaucoup de points positifs pour cette série qui malheureusement s'est arrêtée à la saison 4. Peu importe, on arrive vraiment à s'attacher à certains personnages, et les relations sont toujours passionnantes. Le montage reste classique et satisfaisant, malheureusement il aurait manque une vraie mise en scène dans les saisons 2 et 3, avec des scènes-choc encore plus traumatisantes, on arrivait à cela dans la saison 1 avec l'apparition des pouvoirs mais dans la 2 et la 3 on se stabilise.
    De plus on pourra regretter un budget conséquent pour les scènes fantastiques, dommage mais on arrive à une très bonne série finalement...
    Critique de la saison 2
    Publiée le 3 janvier 2014
    Après le gros succès de la saison 1 outre-Atlantique et en France, la saison 2 avait plutôt fait office de gros pétard mouillé auprès des fans. A vrai dire, il faut souligner que cette seconde saison fut aussi amputé de bien 10 épisodes dû à la grève des scénaristes qui frappa Hollywood. Pourtant, c'est sans à priori que j'ai regardé ce deuxième volume. Bon, d'accord, il est clair que de nombreux éléments scénaristiques manquent à l'appel notamment vers les derniers épisodes ou l'on sent que les scénaristes se sont dépêchés d'apporter une fin cohérente à l'ensemble, de plus que de nombreux personnages présents dans la saison 1 manquent à l'appel et ne sont plus de la partie sans réelles explications. Toutefois, mis à part ces quelques défauts dû, je pense, à un emploi du temps plus restreint que prévu, "Heroes" est toujours une série palpitante, qui tient les spectateurs en haleine. C'est simple, lorsque l'on commence un épisode, c'est sans lassitude que l'on continue, encore et encore, avant de se rendre compte qu'on est déjà à la fin. Je regrette, et j'insiste, sur le fait que certains personnages aient disparus mais aussi concernant le manque de développement d'autres Heroes (je pense à Nikki/Jessica par exemple ou encore Monica Dawson qui sont relégués au second plan). Quoi qu'il en soit, j'applaudis le fait qu'il n'y ait pas de côté manichéen concernant les Heroes. Plus de bons ni de mauvais, simplement des personnes avec leurs opinions, leurs bons et mauvais côtés et qui cherchent par tous les moyens à ce que leur vision soit acceptée (excepté l'éternel méchant Sylar). Ainsi, le spectateur n'est plus en proie à détester tel ou tel type de personne. Disons qu'il est amené à "choisir" ceux auquel il a le plus d'empathie. Il ne me reste plus qu'à continuer l'aventure "Heroes" avec la saison 3, qui soit disant part complètement en vrille. A voir, car malgré tout le mal dit sur cette saison 2, j'ai plutôt été très agréablement surpris.
    Raw Moon Show
    Raw Moon Show

Publiée le 20 novembre 2014
    Bonne idée de départ mais alors traitement foireux, héros pas crédibles... Bref Pétard mouillé. je crois que l'idéal aujourd'hui serait de prendre Angers et d'en faire une bonne vieille série avec cette galerie savoureuse de super-héros que tout le monde connaît, côtoie gaiement depuis l'enfance....
    Superherautre
    Superherautre

Critique de la saison 1
    Publiée le 5 décembre 2013
    Une première saison vraiment excellente, on a plein de personnages auquel on s'attache très rapidement, qui n'on au départ aucun rapport entre eux, mais petit a petit leurs destins se croisent et s'entrecoupent. Seule point négatif selon moi, une certaine difficulté à comprendre quelques passages notament quand Hiro (mon personnages préféré, car il rajoute une bonne dose d'humour dont la série a bien besoin) voyage dans le temps, et Isaac qui peint le futur, difficile de s'y retrouver donc. Le méchant Sylar est très carismatique, on a envie qu'il creve et pourtant on le comprend finalement.
    Publiée le 5 août 2010
    Une série qui partait sur d'excellente base. Arriver à la seconde saison la série s'essoufflait petit à petit. Jusqu'à la troisième saison, ennuyante.