Heroes
    62911 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Heroes ?

Publiée le 13 juillet 2011
    Une excelllente première saison, une bonne histoire, d'excellents personnages.
    Oui, mais.....Où sont passés les scénaristes ?
    Dès la saison 2 c'est ce qu'on se demande, honteux, des personnages sans but , je suis méchant, je suis gentil, je redeviens méchant....

Des personnages mis en avant inintéressant : Claire qui occupe 30% du show mais ne sert stritectement à rien avec plein de relations inutiles, à part pour les ados vers lesquels le show se tourne.

Une fin de saison/série en totale opposition avec ce qui se déroule auparavant.
    Une série qui aurait pu être géniale, dommage qu'on est laché les scénaristes.
    Publiée le 10 mai 2013
    Pour ma part, je trouve cette série excellente; Je trouve les acteurs et le scénario très bons. J'aime cette série tout simplement parce que j'adore tout ce qui est fantastique avec des pouvoirs et tous et tous...Je comprend en revanche pourquoi la série à était arrêtée; sans approuvé ni condamné, mais je comprend.
    Je suis déçu quand même déçu que les créateurs n'ont pas donner une fin digne de ce nom à cette série.
    Mais j'ai toujours espoir et j'espere retrouver cette série pour une cinquième saison ou un final.
    Publiée le 31 août 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Segafredo
    Segafredo

Publiée le 30 septembre 2010
    Très bonne, voir même excellente saison 1 que j ai vu en vo dès sa sortie mais malheureusement ça ne fait pas tout une série. Car autant la première saison sur un sujet bateau (super pouvoirs on a vu plus original) est traité d'une façon inimitable réalisation soignée, acteurs irréprochables, scénario travaillé, suspens maintenu alors autant la suite dégoute c est a l autre extrême.
    Critique de la saison 4
    Publiée le 13 février 2010
    Franchement, je les adore. Ils me font toujours autant palpiter autant dans leurs intéprétations et les scénaristes ne manquent pas d'imagination ! Je ne suis pas lassée ! J'adore
    Sidi M.
    Sidi M.

Publiée le 22 mai 2016
    une superbe saison 1 le reste c'est n'importe quoi. les producteurs o t du ce mettre au crack après le succès de la première saison.
    Publiée le 7 mars 2011
    Je n'ai pas accroché tout de suite, sur cette série, mais une fois accroché, c'est galère de s'en sortir. À la fin d'un épisode, on a qu'une envie, c'est de voir le prochain.
    Publiée le 17 avril 2015
    On est pris de ce tourbillon d'histoires qui n'en finissent plus et on veux vraiment connaître la fin ! Les personnages sont super et l'histoire est très bien faites ! Se répète un peu a mon goût pour la 4e saison mais c'est avec plaisir !
    Publiée le 22 juillet 2015
    Premier de deuxième saison sont juste genial et ensuite ca s empire plus en plus
    c est dommage
    Publiée le 9 mai 2011
    Bon début et mauvaise fin! On reste sur sa faim! Des histoires de moins en moins captivante et de plus en plus mélangées. Fan décu!
    Publiée le 3 janvier 2010
    Si la 1ère saison était très bien, j'ai été véritablement déçu par la 2ème...une horreur! je l'ai néanmoins suivie jusqu'au bout pour ne pas être trop perdue pour la 3ème.
    Publiée le 26 avril 2010
    Dans l'univers des séries,c'est une des meilleurs,vraiment!Fini les stéréotypes du super-héro avec ses collants.Ici,on voit des personnes nomales dotés de dons extraordinnaires mais qui se pose des questions et qui ont peur.Tim Kring veut,a mon avis,nous montrer la réalité si une chose telle se produisait "Que ferais le gouvernement,la société?".Il a su tout au long des saisons se renouvellé sans pour autant emener la série dans des histoires compliqués.De plus,les acteurs choisi sont fantastiques avec un Zachary Quinto qui endosse a merveille le rôle de sylar et un Masi oka qui transmet toute son énergie dans Hiro,Tim Kring ne peu plus nous décevoir pour la prochaine saison 5 qui parait être la dernière
    Publiée le 12 mars 2020
    INCROYABLE série Heroes ça peut plaire ou pas plaire mais cette série a un truc qui nous oblige à continuer .
    spoiler: l'histoire de la femme qui a deux personnalités , une normale et une bizarre , j'ai pas compris ce qu'ils ont fumé mais il y a des autres personnages intéressants.
    Publiée le 7 octobre 2012
    Je ne peux que rejoindre l'avis des autres quand à cette série, c'est à dire une première saison pleine de promesse et de suspens, une deuxième très mauvaise, et une suite qui remonte la pente sans jamais redevenir aussi bonne.
    Au final, lorsqu'on regarde cette série, on ne peut que se dire qu'elle a été gâché par les scénaristes.
    Publiée le 23 mars 2011
    Un 5 etoiles pour la premiere saison mais bon pour les 3 dernieres seulement 3 ou 4 donc bon .... Dommage pour une serie qui aurait pu surement durer plus longtemps :s