Heroes
    62911 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Heroes ?

Publiée le 9 août 2013
    Une série qui aura marqué son époque, au côté d'autres séries à succès. Une saison 1 vraiment géniale et captivante, une saison 2 un peu floue mais dans la continuité, mais à partir de la saison 3 on s'attache moins au perso et on a envie que ça bouge un peu plus. Cependant très bonne série qui se laisse regarder avec grand plaisir ;)
    Dommage qu'elle se soit arrêté si brusquement ! haa Sylar tu vas me manquer :p
    Publiée le 30 mars 2012
    De nombreux rebondissement, des personnages auxquels on s'attache, tout pour une bonne série, que du bonheur... Dommage que ce ce soit fini de cette façon, une meilleur fin aurait été préférable...
    Publiée le 17 septembre 2015
    Mythique serie ! Bien ! Mais sans plus pour moi ..
    Publiée le 18 février 2013
    Bonne série dans l'ensemble, avec des personnages attachants, des pouvoirs dont certains nous laissent rêveurs !
    Publiée le 5 mai 2011
    Franchement, on se plonge très vite dans cet univers de super-héros.
    A noté que la bande originale est juste épique !
    Publiée le 7 janvier 2014
    La première saison est vraiment de très bonne qualité et mérite ses 4 ou 5 étoiles car le scénario est global et veut nous emmener du point A au point B dans se perdre dans des épisodes passe-temps. Les acteurs ont tous le rôle de l'emploi donc casting plutôt efficace.
    Par contre la série baisse sérieusement en qualité (scénario plus du tout à la hauteur) progressivement. Dans les saisons 2 et 3, les acteurs arrivent à sauver la mise mais la 4ème saison est grotesque. Dommage!
    Publiée le 10 mai 2011
    tout juste la moyenne, trop originale pour mettre une mauvaise note, trop ennuyeux pour en mettre une bonne!!!
    les saison 3 et 4 sont ennuyeuses à souhaits!
    la 1 et la 2 pêchent par leurs producteurs un peu radin sur les bords qui auraient pu proposer des effets spéciaux un peu plus dignes... surtout que de nos jours, c'est quand même à la porter de tous...
    Publiée le 28 mars 2010
    toutes les saisons de heroes sont génial
    Publiée le 12 août 2010
    1ere saison captivante puis j'ai fini par décrocher au fil des saisons.
    elie50
    elie50

Publiée le 30 décembre 2012
    Réalisation plus que border Line, scénario bourré d’incohérence, jeu d'acteur pas toujours au top.
    Bref c'est loin d'égaler la perfection de certaines séries actuelles, du style The walking dead, Sons of anarchy, Fringe, Boardwalk empire, Breaking Bad, Dexter, qui par leurs réalisations et grâce à des scénarios plus que crédibles nous font bien souvent plus rêver que la plupart des longs métrages actuels.
    Mais malgré tout Heroes diverti, donc regardable (ou pas) entre deux saisons d'une des vraies séries de ouf citées plus tôt !
    Publiée le 14 août 2010
    Hum bof bof, au debut j'aimais beaucoup pis apres... enfin je veux dire ca a commencer a m'ennuyer, et la fin , je n'es pas aimer.
    Publiée le 4 mars 2010
    Heroes est une bonne série mais la saison 2 est franchement ennuyeuse. Ce que j'aime dans heroes, c'est son côté adictif. On a envie de connaître la suite. Un bon scénario dans l'ensemble et un casting agréable. Les personnages japonais sont très drôles et attachants.
    Publiée le 10 juin 2012
    Très bonne série avec un bon scénario malheureusement la répétition des séries me lasse. Même si il y a des rebondissements. Très bon malgré tout.
    Publiée le 10 janvier 2010
    Même quand l'intrigue se relache il est difficile de s'en detacher car les scenaristes trouvent toujours un moyen de la raviver d'un coup.
    Publiée le 12 août 2014
    pas fini toutes les saisons mais début intéressant