Heroes
    62911 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Heroes ?

Publiée le 16 juin 2013
    Excellente série, la première saison était géniale mais cet élan s est essoufflé lors de la seconde saison.
    Publiée le 6 janvier 2014
    On est emporté par les aventures de ces gens ordinaires qui ne savent que penser de leurs pouvoirs extraordinaires.
    Tout se met en place petit à petit lors de la saison 1, on découvre au fil de l'eau chaque protagoniste de cette grande saga pour un final en feu d'artifice.
    La saison 2 nous emmène plus loin mais est ridiculement résumée pour cause de grève dans le monde du cinéma aux US et nous livre donc le tout en 12 épisodes.
    La saison 3 retrouve une rythme normal pour notre plus grand plaisir, nous livre beaucoup de réponses par des flashback astucieux et fait rebondir un scénario qui commence à s'essouffler.
    La saison 4 annonce une bon retour sur une autre intrigue aprés la cloture de celle qui nous a tenu en haleine pendant les 3 premières saison mais marque aussi malheureusement la fin de la série.
    Nous aurons découvert de nombreux acteurs attachants, une intrigue innovante et une manière de réaliser en micro scènes surprenantes mais parfaitement adaptées au style délivré.
    Critique de la saison 1
    Publiée le 1 novembre 2013
    Très très bonne séries liée aux super héros

La 1ère saison pose l'intrigue et nous présente tous les personnages qui vont se télescoper au fil des épisodes, le scénario est tortueux et riche à souhait, les personnages profonds, les acteurs excellents.

La saison 2 est bonne mais baclée pour cause de grèves, on a l'impression de voir des épisodes qui en résument 2 ou 3.

La saison 3 est un peu tirée par les cheveux et les rebondissements moins cohérents.

La saison 4 marque un retour aux sources formidable et apporte le début de beaucoup de réponses par des flashback qui font penser à un préquel.

Malheureusement c'est fini
    Publiée le 28 avril 2011
    JE MAIS LA MÊME CHOSES SUR TOUTES MES CRITIQUES DE SÉRIES CAR CELLE QUE JE SÉLECTIONNE SON VRAIMENT CELLE QUE JE PENSE INCONTOURNABLE!
    Publiée le 6 janvier 2014
    J'ai adoré les premières saisons mais c'est tout, l'intrigue deviens lourde et longue et aucun vrai final, heroes au final c'est une des meilleurs séries au niveau pouvoir magique avec de la maturité, qui lui vaut son 2.5 / 5 *
    Publiée le 28 janvier 2010
    En dépit de la saison 2(grève des scénaristes oblige), cette série ma ramener une petite bouffée d'air frais, un univers manga adapté a l'écran avec talent.
    Tout simplement PRENANT!
    Critique de la saison 4
    Publiée le 24 novembre 2011
    c'est dommage qu'il n'y ai pas de saison 5 pourquoi avoir écrit à suivre... à la fin?
    Publiée le 12 janvier 2011
    excellente série malgré une saison 2 assez courte mais qui ce rattrape avec la saison 3 et 4
    Publiée le 13 juin 2011
    Forcée de constater qu'au bout d'une saison tout s'essoufle y'a plus rien a dire ca aurait ete une mini serie de 13 episodes on aurait compris dommage..
    Publiée le 4 janvier 2012
    Un peut comme Prison Break, vraiment superbe et fan pour les premieres saisons MAIS comment est ce possible de faire partir tt sa en un navet pas possible, jai meme pas envi de citer les aneries tellement je suis degouter.... mais voir parce que le debut vaut vraiment le coup
    Charles D.
    Charles D.

Publiée le 16 mars 2014
    une grande série TV dommage qu'il n'y est pas de saison 5 !!!
    Dany L.
    Dany L.

Publiée le 13 octobre 2015
    Une chose à dire sur cette serie qui aurai du avoir un méga succès mais fut un échec total lol...rien ne colle rien ne suit dans cette serie et c'est de plûs en plûs pire a chaque saison!!
    Publiée le 27 juillet 2018
    4 étoiles pour la première saison seulement ! Mais quelle première saison !! Cette série débordait de potentiel, la première saison est une franche réussite, on suit plusieurs personnages qui ont tous un but commun. Il y a des personnages vraiment intéressants comme Noah Bennet, Peter ou encore Sylar (et j'en passe!).
    Malheureusement la suite est moins glorieuse... La saison 2 n'est pas si mauvais mais est très très loin en dessous de la première.
    Ensuite vient la saison 3.... et là c'est la catastrophe... Trop d'incohérences, trop de personnages, la série en devient incompréhensible! Les méchants et les gentils se mélangent tous, les pouvois sont devenus monnaie courante alors qu'ils constituaient la réelle intrigue de la série. Cette saison 3 est vraiment le déclin de la série.
    La saison 4 essaie de renouer avec les anciens points forts de la série mais ça ne fonctionne pas, et malheureusement on nous colle encore une fournée de nouveaux personnages... C'est trop ! La saison 4 se finit sur un évènement clé, et nous n'auront jamais de suite.

La série avait un potentiel de dingue, mais au fil des saisons les scénaristes en ont toujours voulu plus, ils ont toujours voulu surenchérir... Ce qui a causé la perte du show.

Heroes a donc très bien démarré, pour finir de la pire des manières.
    Publiée le 6 octobre 2014
    Je ne peux tout de même pas mettre moins de 3 étoiles à cette série juste après avoir noté "les mystères de l'amour"...
    et pourtant elle en mériterait bien moins qquand on pense à toute la frustration qu'elle m'a procuré...
    pour résumer, série excellente jusqu'au dernier épisode de la première saison. Après c'est tout pourri (je résume un peu).
    Pour bien faire il faudrait refaire le dernier épisode de la saison 1 et clôturer le tout pour qu'il n'y ait pas la possibilité de faire une suite! je propose une double pétition pour que 1- les scénaristes écrivent des histoires dont ils connaissent à la base la fin et 2- on n'hésite pas à proposer des séries d'une seule saison!
    Arrêtons les massacres de séries tels que Heroes, Lost ou autres 4400! fffiou, un bon coup de gueule ça fait du bien!
    Publiée le 20 mai 2013
    Une série vraiment intéressante au début mais qui devient ennuyante vers la fin, car on a une première saison qui était vraiment très prometteuse, avec une bonne idée, des personnes possédant des dons extraordinaires, lié par un étrange destin...sauver le monde. A voir car assez distrayant