Heroes
    62911 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Heroes ?

Publiée le 17 mai 2010
    Fan des premiers épisodes. Difficile de tenir sur la longueur, mais très agréable à découvrir.
    Critique de la saison 2
    Publiée le 25 avril 2016
    Après une première saison parfaite, bien écrite et réalisée, magique et passionnante, on attend Heroes au tournant !
    Dans une même approche que la saison 1, la saison se déroule tranquillement. Pas aussi éblouissante que la première -l'effet de découverte en moins- les histoires restent cependant bien écrite et intéressantes, bien qu'assez prudentes et peu surprenantes. Heroes ne prend pas vraiment de risques et préfère garantir sa qualité en restant sur les traces de ses débuts...
    Cependant le voyage de Hiro dans le passé se révèle bien trop long. Les intrigues ne surprennent pas vraiment, on attend que quelque chose nous scotche sans vraiment l'avoir.
    En contre-partie de nouveaux personnages s'installent et il y a de bonnes surprises (comme Elle Bishop, jouée par la magnifique Kristen Bell) et des plus anecdotiques (Monica, la cousine de Micah, par exemple). Heroes commence à nous montrer qu'elle sait "ramer" par le biais de certains personnages plutôt inutiles ou par une tendance à laisser traîner ses révélations (un syndrôme qui ne va pas aller en s'arrangeant).
    Sylar commence à s'affirmer au sein de la facture et il se révèle être le personnage au plus gros potentiel. Zachary Quinto a un charismatique indéniable et interprète un serial killer glacial et implacable avec brio, digne du grand méchant de la série.
    Malheureusement, la saison ne peut livrer tout ce qu'elle a à nous donner puisqu'une grève des scénaristes l'oblige à ne compter que 12 épisodes. La fin n'est cela dit pas trop bâclée et reste plutôt bonne. On reste fidèle au poste et on attend sagement la suite...
    Critique de la saison 4
    Publiée le 25 avril 2016
    Pas plus mauvaise que la saison 3. Pas meilleure non plus, la dernière saison de Heroes fait grimacer. Le problème c'est qu'après une saison aussi décevante et avec des chiffres d'audience aussi catastrophiques, on sent que la série essaye de se sortir la tête de l'eau. C'est une bonne nouvelle ! Cette fois on tente timidement de bousculer le programme : on tente des choses. Cela dit, à l'inverse de la saison 3, le problème n'est pas que nous avons plein de bonnes idées livrées n'importe comment, mais que les bonnes idées sont rares ! En effet, le thème principal de cette saison, le carnaval, est un bide total. Intentions des carnavaliers floues et peu crédibles, ambiance peu attrayante et trop décalée : la sauce ne prend pas vraiment... Pourtant, aux commandes de cette attraction géante Robert Knepper (le fameux T-Bag de Prison Break), que demander de mieux ? Mais son personnages trop difficile à cerner ne passionne pas. De même pour Sylar, rien de ce qui concerne son arc n'a de sens. La série amorce des pirouettes scénaristique assez gonflées. Plus rien ne semble sérieux et crédible. S'il fallait résumer, après avoir installé un univers construit dans la saison 1, la saison 2 a essayé de ne rien toucher, la saison 3 a tout brouillé et la saison 4 est une sorte de tentative de remise au propre mais faite de manière totalement démente.
    Claire conclue la saison avec brio cependant. Les cartes sont remises en jeu, la série chamboule vraiment son récit, mais d'une manière qui peut être bien traitée cela dit. Un renouveau qui fait du bien, qui laisse présager de bonnes choses mais qui ne verra pas le jour puisque la série n'est pas reconduite.
    Publiée le 20 février 2013
    Quelques incohérences dans cette série originale, et des personnages qui partent, qui reviennent, qui meurent, réssucitent... Mais globalement, j'aime bien ! Un peu plus de confiance, cohésion et solidarité entre les héros donnerait un peu plus de crédibilité à la série.

Critique de la saison 1
    Publiée le 17 février 2021
    Cette première saison m'a énormément plus. L'intrigue est très poignante et les personnage sont tous très bien développés. Série que je recommande.

Critique de la saison 4
    Publiée le 17 février 2021
    Le seul point vraiment positif de cette série c'est le méchant que l'on voit se développer bien mieux.

Publiée le 17 février 2021
    Dans l'ensemble la série et très bien malgrès un scénario qui défois n'est pas dans sa propre logique. Un méchant très bien travailler et des personnages secondaire comme principaux très attachant. La saison 1 et 2 sont très bien la 3 et 4 sont moins qualitatif.

Critique de la saison 2
    Publiée le 17 février 2021
    saison deux très correct malgré quelques passage qui me paraisse mal intégrées dans la série. on poursuit l'intrigue de la saison 1 donc cette saison me satisfait pleinement.

Critique de la saison 3
    Publiée le 17 février 2021
    À partir de cette saison la série se dégrade en qualité. J'ai l'impression que les scénariste ne savaient pas ou aller et ont donc improvisé. J'ai quand même apprécié la saison.
    Publiée le 26 juillet 2013
    ... Whouaou... Juste whouaou! Heroes est Vraiment Une serie "hors du commun"! L'histoire tient la route, les personnages sont plus charismatiques les uns que les autres, bref un vrai régale! J'ai particulièrement aimé la saison 4 ou lon retrouve notre Sylar aussi ... Derangé mentalement qu'au début! Le duo Sylar/parkman est à mourir de rire! Alors juste pour ça, regardez jusqu'au bout!
    Publiée le 11 octobre 2011
    Il a n'été pas un mystère que Heroes a vu une forte baisse de la qualité et de notes après la première saison .La Saison 2 nous a présenté un duo incroyablement ennuyeux de Maya et Alejandro (les deux qui sont aujourd'hui heureusement, hors de la série ). Saison 3, tome 3 nous a donné des intrigue confuse et beaucoup trop de personnages jetables. Saison 3, Volume 4 ont commencé à remettre les choses sur la bonne voie, mais ce n'était pas encore à la hauteur d'une bonne saison. Maintenant, avec la saison 4, j'ai remarqué un grand changement dans la qualité, . À mon avis, la saison 2 et 3 ont était ratés. Maintenant la saison 4 nous a apporté d'étonnants personnages secondaires comme Gretchen Berg, Edgar, Lydia et bien sûr, la crème de la nouvelle récolte - Samuel Sullivan joué par le génie Robert Knepper. Il est brillant. Alors mystérieuse - vous pouvez jamais tout à fait comprendre s'il est bon ou mauvais et c'est ce qui fait de lui un personnage brillant.Il est une combinaison parfaite des deux. Dans l'ensemble, la saison 4 se fait sur ​​la bonne voie et je vous suggère de le vérifier par vous-même.
    Publiée le 22 novembre 2012
    "Heroes" est l'expression même de la déception, à tel point que cette série est vite devenue, au sein de la communauté des sériesphiles, synonyme de frustration. Je ne fais qu'enfoncer des portes ouvertes me direz vous, les précédents et nombreux critiques s'épanchant largement sur le sujet. Adeptes des séries ayant su trouver une fin, ou un épisode final qui s'en rapproche le plus, passez votre chemin. Mais si d'aventure l'expérience d'une saison inachevée mais de très haute volée vous tente, foncez. Par ce que je n'ai qu'un conseil à donner: s'il ne fallait retenir qu'une seule chose de cette série, c'est sa première saison. Elle est en effet un modèle d'emballement tellement elle commence sur des chapeaux de roues, il est impossible de ne pas être dès le pilote happé par l'histoire. Car cette fameuse saison est un modèle d'écriture, par ce que ses personnages sont directement attachant (respectant ainsi LA règle ultime de toute bonne série qui se respecte: une bonne série c'est une série avec des bons personnages), finement écrits et interprétés, par ce que l'époque était à la mode des super-pouvoirs, par ce que c'est rythmé, enjoué, original. Le reste, à coté d'un tel chef-d'oeuvre, n'est que lente déliquescence et perte de temps.
    Noux S
    Noux S

Publiée le 6 février 2018
    super bonne série cependant il est dur de suivre étant donné le nombre de protagoniste et les flashback dommage qu'elle n'est pas était continuée
    Publiée le 3 mars 2010
    Pas mal au dèbut mais je trouve que la sèrie n'évolue pas vraiment avec les saisons..
    Publiée le 25 décembre 2011
    Série superbe! histoire originale et très captivante on rentre vraiment dedans, avec du suspense, de la reflexion et du fantastique ont est gatés, par contre il faut bien voir tout les épisodes pour comprendre l'histoire, parfois compliquée...quel dommage d'avoir arrété cette série!!