Heroes
    62911 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Heroes ?

Publiée le 22 juin 2014
    J'adorerais voir la suite et sic Heroes Reborn est dans le même style, j'ai hâte de voir ce que ça donne.
    Publiée le 24 février 2013
    Bien que très inégale au niveau du nombre d'épisode par saisons, Heroes est une série pour laquelle on ne se lasse pas, par vagues, elle tend, détend et entremêle l'esprit et on continue à avoir envie de la regarder. Comme un énorme pilote de Touch, elle est très bien ficelée. Je voudrais donner un gros point d'honneur pour l'acteur James Kyson Lee. J'ai découvert après 2 saisons qu'il était sud-coréen, et j'avoue avoir été bluffée par son japonais parfait et sans bavures. Un must.
    Publiée le 18 août 2010
    Excellente série, je pense qu'elle méritait une saison de plus, ou au moins une "vraie" fin. Les quelques incohérences sont masquées par tout les points positifs de cette série. Je regrette qu'elle soit terminée.
    Publiée le 4 septembre 2015
    Je suis une fan inconditionnel des series de suoer heroes mais la c le must qu on a fait
    Publiée le 1 octobre 2010
    Je met une étoile pour la série et plus globalement le divertissement qui m'a le plus déçu dans ma vie. La saison 1 est tout bonnement énorme avec des personnages excellents un thème tout aussi excellents et des rebondissements savamment dosés. Cette saison 1 mérite 5 étoiles rien que çà. La seconde saison est assez bonne aussi mais tronquée du fait de la grève des scénaristes mais c'est dans la continuité et à prendre plus comme une transition. Du coup la saison 3 était attendue de pied ferme pour relancer vraiment la série qui pour moi à l'époque était la meilleure. Mais là c'est le drame. Je regarde 5 ou 6 épisodes et j'arrête tout simplement définitivement de regarder. Pourquoi ? A croire que la grève des scénaristes a eu un impact important et qu'ils sont tous partis remplacés par un mec quelconque qui n'y connait rien. Le pire c'est que ce n'est pas le cas, l'équipe n'a pour ainsi dire pas bougée et le créateur de la série promet même de faire des efforts pour améliorer la série car la saison 2 avait été sévèrement critiquée, assez injustement vu le contexte. Bref c'est tout simplement n'importe quoi, les rebondissements s'enchaînent à en donner envie de vomir, tous étant plus ridicules et absurdes les uns que les autres (même si certaines bonnes idées subsistent) et tout ca en gardant des acteurs quasi inchangés !! Exemples : le professeur Suresh qui devient une espèce de mutant tueur psychopathe en 2 épisodes alors que c'était un personnage fédérateur étant donné qu'il n'avait pas de pouvoir et qu'il rendait service à beaucoup de Heroes. Nikki qui est morte dans la saison 2, on lui découvre une 'autre' double cloné et on apprend qu'elles ont été élevées en éprouvettes.....bref je m'arrête là mais vous aurez compris à quel point ma déception aura été grande. D'une série culte et assez intelligente malgré le thème traité on passe en quelques épisodes à une espèce de série Z ne volant pas plus haut que le 30ème opus d'une saga horrifique à la con.......
    Critique de la saison 1
    Publiée le 30 août 2010
    La saison de cette série est plus qu'imprésionnante, captivante avec des personnages et des pouvoirs attachant. Certes lent à s'y mettre mais le final de cette saison est plus qu'impressionante. Moi qui hait les séries télés, Heroes est la seule que j'adore regarder avec attention !
    Rémi Bourdelle
    Rémi Bourdelle

14 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 novembre 2013
    Série vraiment magnifique, histoire des personnage vraiment attachante !!
    Je suis vraiment déçu que ça finisse par un téléfilm et non une vraie série 5 !
    Publiée le 22 décembre 2013
    Une série basée sur le thème des supers pouvoirs, très bonne à mon goût avec une belle intrigue pendant tout le long de la série, un peu décevante sur la fin, ce qui reste une bonne série à matter le samedi quand on s'ennuie !
    Publiée le 3 mars 2014
    très bonne première saison ! mais ça piétine, par la suite.. au lieu de continuer! sur la suite de l'histoire ! ça par dans des délires dans le futur et passé ! du coup on c pas trop la finalité des chose
    Publiée le 15 janvier 2011
    Vraiment, cette série est très bonne malgrès des complications et quelques histoires sans queue ni tête, le personnage de Sylar est pour moi le pilier de cette série, sans lui, celle-ci n'as aucun intéret, j'aimerais bien, malgrès la dernière saison vraiment misérable voir le dénouement de cette belle série..on nous as promis une vraie fin non ? J'ai hâte :)
    Série à voir en VOSTFR
    Publiée le 21 juillet 2011
    J'ai décroché pour ma part du a la répétition des scripts et ne serait ce pas un remake de X-men version série? Un peu fort de café.
    Publiée le 2 juillet 2011
    Des enquêtes vraiment originales, on connaît toujours le coupable dès le début contrairement à l'habitude, on est en pleine psychologie. Un petit thriller dans chaque épisode.
    Publiée le 3 février 2014
    Très bonne série mais une fin très desservante. Des personnages attachent notamment celui d Hiro. Un scénario qui perd en force sur les 2 dernière saison mais qui tien le suspense toujours au plus haut je devait attribuer une note sur 20 ce serai 15
    Critique de la saison 3
    Publiée le 20 décembre 2010
    Je viens de finir la saison 3 et j'ai été quand même assez déçue... Certains héros perdent certains de leurs pouvoirs d'autres en récupèrent (on se demande comment d'ailleurs)... et l'un deux est éliminé par Sylar à la fin... La 1ère et la 2ème saison étaient les meilleures, après çà tourne un peu en rond... Je m'attendais aussi à un combat final mais rien... Dommage...
    Publiée le 2 juin 2010
    La série perd en intérêt au fil des saisons. Beaucoup de mal à se renouveler.