Heroes
    62911 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Heroes ?

Publiée le 6 novembre 2010
    Heroes est le genre de série qui n'attire pas au premier abord, mais comme beaucoup de personnes m'en parlais, je me suis lancé, et j'ai été très surpris! Les acteurs sont très bons, Milo Ventimiglia, Adrian Pasdar, mais surtout Zachary Quinto qui donne à Sylar une dimension étrange et malsaine. Les intrigues sont construites et bien suivies, sauf dans la saison 4 qui est très différente des premières. Ça reste malgré tout une série superbe. Dommage que ça se soit arrêté si tôt.
    domenec
    domenec

Publiée le 8 avril 2010
    chaque saison est plus mauvaise que la précédente
    vivement son arrêt !
    Publiée le 8 janvier 2010
    J'avais adoré la saison 1.
    Je me suis terriblement ennuyé dans la saison 2 avec un Hiro au temps des samourais sur 90 % des épisodes et qui n'a rien apporté à la série.
    La saison 3 est très gore et on est perdu avec ceux qui sont méchants qui deviennent gentils et le contraire.
    La saison 4, j'en ai regardé la moitié, pas envie de connaitre la suite... Un manque de scénario évident, on tombe vite dans l'ennui.
    Dommage, cette série tenait ses promesses avec la saison 1, quel gâchis !
    Phil B.
    Phil B.

Publiée le 13 décembre 2015
    Le "suspense" qu'ont essayé d'entretenir les réalisateurs vis à vis des spectateurs est juste "insupportable".
    Simon H
    Simon H

Publiée le 11 février 2014
    super serie pour les amateurs de super heros et super pouvoirs. dommage qu'il n'ait pas de volume 6
    Publiée le 9 octobre 2010
    Heroes fait parti de mes séries favorites malgré que le concept soit le même dans beaucoup d'autres séries.Possédant la saison 1 & 2 en DVD , Tim Kring nous a livré une saison 1 quasi parfaite avec des personnages " tous " plus ou moins attachants et originaux.Les péripéties des personnages présentées sont très fluides et bien ficelées.Des rebondissement fréquents , beaucoup de suspens , qui laisse souvent sans réponse à la fin d'un épisode. La saison 2 moins drainante , épisodes tout de suite moins intéressants et certains inutiles.Cependant Hiro ne perd pas de son humour et me fait toujours autant rire.La saison 3 , actuellement diffusée sur France 4 retrouve de la tonicité , avec des histoires plus enveloppantes et divertissantes.Des faces cachées de certains personnages vont se dévoilées par la suite.Et pour terminer : la saison 4 pas encore vu.Conclusion : De très bons éléments dans cette série malgré une saison 2 raté.
    Publiée le 7 décembre 2014
    On ne peut critiquer cette série sans parler de la saison 1. J'irai même plus loin en disant que je ne vais critiquer uniquement la première saison. Heroes part d'une prémonition classique où l'ADN des hommes évolue, ces derniers possédant ainsi des pouvoirs. Cette série est empreinte d'humour, d'une vaste imagination et elle est agréablement imprégnée dans le style comics/mangas. Les personnages principaux sont bien interprétés, leurs pouvoirs, recherchés, tandis que le méchant est un sociophate charismatique (Zachary Quinto). Ici, on retrouve tous les attributs des séries américaines avec des twists infernaux tellement poussés qu'à certains moments, il sont incompréhensibles. Les cliffhangers qui vous font faire des nuits blanches, le traitement sans aucune finesse du monde et de la société américaine...
    Pour ne pas vous gâcher les points positifs de la saison 1, prière de ne pas regarder les autres.

À voir, 14/29.
    Publiée le 19 août 2010
    Rare sont les séries que j'aime, elle en fait partie, même si trop de rebondissemnt font que ça en devient brouillon et dur à suivre...
    Publiée le 22 septembre 2014
    Super série les personnages sont attachants les acteurs sont bon et on regrette vraiment qu'il n'y ai jamais eu de saison 5 ;'-(
    Publiée le 11 juillet 2017
    Je le revois pour la 2éme fois.Je trouvais ça pas mal mais 1 étoile suffit, Spécialement grâce à la saison 3 qui est une vomissure.
    christian B.
    christian B.

Publiée le 7 novembre 2012
    Un enorme gachis! L'idée de départ est fabuleuse mais ne donne qu'une saison et demi de réussie!
    L'exemple typique d'une série qui part en vrille et l'audience avec!
    Dommage.
    Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 14 mai 2022
    Impossible de ne pas s'attacher aux personnages ; ils sont tous si différents, attachants et ont en commun un même et unique objectif : sauver le monde. Tous le monde aimeraient avoir des pouvoirs surnaturels.
    Publiée le 27 mars 2014
    Une saison 1 culte, une saison 2 accrocheuse, une saison 3 qui s’essouffle, la saison 5... Hum, comment dire? Exploitation de licence? bref, un final qui laissera un goût bien amer aux fans de la première heure. Au passage, cette dernière saison peut se voir indépendamment des 3 premières qui suivent une trame.
    Publiée le 29 novembre 2012
    Ca partait extrêmement bien avec 2 premières saisons geniales mais les 2 qui ont suivi tapent dans le grotesque et le n'importe quoi. A voir pr les 2 premieres saison.
    Publiée le 4 avril 2014
    Plutôt bonne série qui s'est arrêtée un peu trop vite pour moi. Quand je vois certaines séries qui sont reconduite sans vraiment le mériter (niveau originalité et scénario). Après les idées ne venaient peu être plus !