Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 février 2014
Je pense que cette série peut déplaire à certains. Il est vrai que l'intrigue policière est parfois facile et attendu. Cependant, je trouve que les acteurs sont formidables et je ne vois rien de "vulgaire" dans le personnage de Rizzoli. De plus Sasha Alexander est une actrice épatante, tous les efforts qu'elle doit faire pour déballer autant de blabla scientifique (elle doit s'assurer de comprendre ce qu'elle va dire).
Cette série ne s'axe pas principalement sur l'intrigue policière, mais est-ce grave? Je trouve que la chaleur des personnages, l'amitié et la famille sont tellement bien présentées que c'est excusable. Et puis, il y a toutes ces choses marante qui te font sourire quand tu regardes cette série. Pour moi, Rizzoli et Isles c'est comme boire un cacao chaud: ça te réchauffe le cœur, c'est bon et doux.
La fille rouge se centre sur la relation entre Maura et Jane. Il n'y a rien de sexuel là-dedans. C'est deux amies très proches qui sont là l'une pour l'autre. Bien sûr c'est vrai que certain moment prête à confusion mais c'est pareil dans chaque série. Oui pour une fois, ce n'est pas un gas et une fille à l'affiche mais ça ne change rien. Et Jane autant que Maura est un personnage intéressant. Elle est en surface dure et à un coté garçon manqué, mais au fond elle est tellement attentionnée et douce. Roh et son humour noir et sarcastique est tordant.
En conclusion, si tu aimes les séries policières à fond, cette série n'est peut-être pas pour toi mais ça ne veut pas dire que c'est nul. Il y a beaucoup de choses qui font que cette série est agréable à regarder. Et je conseille à toute personne touchée par les relations humaines de regarder cette série.