Les Beaux mecs
    342 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Beaux mecs ?

Publiée le 3 avril 2011
    Très bonne serie que j'attends avec impatience tous les mercredis. Des personnages forts et des comédiens excellents. On y croit.
    milkaboon
    milkaboon

Publiée le 7 avril 2011
    j'ai beaucoup aimé cette série française ...
    ca change de ces conneries américaines beaucoup trop présentes sur la toile !

vive le français de même que les créations originales de canal
    Publiée le 7 avril 2011
    Une histoire passionnante et des acteurs formidables. Une réussite, du niveau d'"Engrenages".
    Publiée le 6 avril 2011
    Un seul mot : GENIAL. Vivement la saison 2 même si sans Tony ça être différent.... Vive les séries françaises quand elles sont si bien écrites et jouées que celle là !
    Publiée le 16 mars 2011
    j'ai adoré les deux premiers episodes, il me tarde de voir la suite, bravo aux acteurs ! à voir absolument, série qui n'a rien a envier aux productions canal ! bravo !
    ENORME !!!!
    je viens de voir les derniers épisodes ce soir et j'ai adoré. Les comédiens sont magistraux, l'histoire est bien rythmée et le final est très émouvant. On en voudrait encore!
    Publiée le 17 mars 2011
    Enfin une série française qui donne vraiment envie !
    Après avoir vu l'épisode 1 en preview sur le site de France 2, j'ai regardé hier le 2ème épisode, et je ne suis pas déçue !
    On rentre vraiment dans l'univers de ces "beaux mecs". Simon Abkarian est impressionnant dans le rôle de Tony et on est emporté par l'histoire de cet homme, que le destin n'a pas épargné. Le personnage du jeune caïd des cités est touchant et drôle à la fois.
    J'ai hâte de découvrir la suite de cette saga !
    David M.
    David M.

Publiée le 8 avril 2011
    Formidable série avec un Simon Abkarian impeccable comme toujours. Le reste du casting sonne juste aussi. Bonne histoire, procédé narratif ambitieux et passionnant. Un pur régal, BRAVO !
    Publiée le 10 avril 2011
    Comment peut on comparer ça à Braquo en terme de qualité? Tout est tiré par les cheveux.Ambitieux certes comme projet, mais réussi : certainement pas .Le jeu d'acteur de Soufiane Guerrab est une veritable purge,, ses faces à face avec le personnage de Bambi(trés mauvais cast) sont d'un affligeant; quant à simon Abkarian tous ses rôles sont dans le même registre, avant de dire que c'est un bon acteur, il faudrait déja le voir faire autre chose que le truand mélancolique.
    Publiée le 6 avril 2011
    Un sacré vache de bon polar de chez nous... Après Braquo et consort, enfin une belle diffusion pour un France 2 revitalisé par cette belle série française !... Vraiment bien... Bien, bien, bien...
    yoyoeliott
    yoyoeliott

Publiée le 13 avril 2011
    Tombé par hasard un soir sur france 2 sur cette serie j'ai toute desuite accroché alors que l'on devait etre au 5 eme episode.J'ai immediatement commande le coffret sur amazon je l'ai eu hier,j'ai toute de suite regardé 6 heures d'affilé,un pur régal.Une serie française vraiment ecellente.Musique prenante ,acteurs excellents,scenerio en beton vraiment que du bon encore bravo.Emotion ,amour,humour,complot tout est reuni popur nous faire passer un trés bon moment.
    Publiée le 29 mars 2011
    Super les acteurs joue bien leurs role enfin une serie française qui tient la route et n'écouté pas les mauvais rago regarder et juger pas vous meme.
    Publiée le 27 avril 2011
    Une série française d'une qualité incroyable.
    Beau casting, musique parfaite, thème original, dès les premières minutes du 1er épisode vous êtes plongés dans l'intrigue qui devient de plus en en plus sombre au fil des épisodes.
    J'ai adoré cette série et je vous la recommande les yeux fermés.
    Publiée le 6 avril 2011
    J'ai adoré cette série, une série française de mafieux bien réaliste entre les années 70 et 2011 beaucoup de suspens mais le seul problème est qu'il n'y a eu que 8 épisodes :( Mais ce n'est pas grave. Encore un grand bravo aux acteurs et a toute l'équipe du tournage !!! Un remerciement a France 2 pour nous avoir diffuser cette série en esperant quelle sera aussi diffuser dans toute l'Europe pour montrer que les séries franç
    aise sont là aussi !! :D
    Publiée le 4 mars 2011
    Pour nous, une série Française qui envoi du lourd!
    Nous avons été séduit par ce scénario, ouvert à tout public - et particulièrement l'aspect fédérateur pour ENFIN rassembler les Français quelque soit leur âge, leurs orgines, leurs passés - le tout vers un avenir commun. Un regard neuf sur la société Française et de la population de "la cité".