Ma Famille d'abord
    48 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma Famille d'abord ?

1 critique spectateur

CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 14 juin 2013
    La première saison avait été plutôt réussie dans la mesure où d’une sitcom simple et déjà vu plein de fois auparavant, on obtenait un show très sympathique et très souvent hilarant.

Cette saison de My Wife and Kids, amputée de Jazz Raycole, remplacée par Jennifer Freeman, bien plus fade et moins drôle, manque de l’irrévérence sympathique qui était la signature de la première saison. 29 épisodes, c’est énorme et il est compliqué de se rappeler de chaque épisode, tant ils ont déjà été vus dans d’autres séries, d’autres façons de faire. Il faut donc s’appuyer sur les personnages, vraiment drôles (même si Cady perd énormément d’importance et c’est bien malheureux) et originaux, eux. Encore une fois, les acteurs sont excellents, encore une fois. Damon Wayans joue, écrit et se démène comme jamais, Tisha Campbell-Martin en fait des caisses comme d’habitude, sans que ce soit forcément détestable, George Gore II et Parker McKenna Posey sont toujours aussi excellents… On notera cependant les trois apparitions de l’excellent Larry Miller dans le rôle d’un patriarche Némésis des Kyle et un double épisode sympathique pour clore la saison.

La deuxième saison de Ma Famille d’Abord est clairement moins convaincante que la première, mais elle reste sympathique et laisse au spectateur l’envie de regarder la suite. Objectif réussi.