Ma Famille d'abord
    3,4
    25749 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma Famille d'abord ?

Publiée le 26 août 2012
    Ma série humoristique préférée.. Damon Wayans joue très bien le père de famille foufou et optimiste tandis que Janet s'énerve souvent contre lui pour tout et rien.. George O.Gore II interprète le débile profond Junior à merveille. Celles qui jouent Claire et Caddie jouent aussi bien et c'est très drôle;
    Publiée le 3 septembre 2010
    Excellente série avec de l'humour ! A voir et à revoir avec plaisir tellement c'est une série plein de rebondissements mais aussi rafraîchissante qu'enjouée !
    Publiée le 21 juillet 2012
    La meilleure serie du monde en plus produit par notre societe ! (touchstone ) spoiler: La meilleure serie du monde en plus produit par notre societe ! (touchstone )
    La meilleure serie du monde en plus produit par notre societe ! (touchstone )
    Publiée le 26 mars 2011
    Un sans faute, les Wayans ont le dons du comique et savent même retourner certains imprévu en leurs faveurs (comme le changement d'actrice pour Claire Kyle). très bonne sitcom à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas.
    Publiée le 12 août 2011
    Une très bonne série familiale , Damon wayans est excellent dans ce rôle de père hyper protecteur.
    2ème fois que je la vois et elle me fais toujours bien rire.
    Publiée le 2 février 2013
    Je ris jusqu'au larmes garce à cette série donc voila...
    Publiée le 25 juin 2022
    Le genre de séries que vous regardez sur le pouce le midi, lorsque vous rentrez déjeuner. La série est adaptée au formart court, c’est-à-dire que vous pouvez regarder un épisode, mais quand même apprécier l’ensemble de ce que la série vous propose. La réalisation est bonne, les blagues sont marrantes, tout glisse tellement facilement, c’est un plaisir pour les yeux. Les jeux d’acteurs, même pour les enfants sont bons. C’est simple, et ça marche !
    Michael Kyle est un mari aimant et un père de famille comblé. Mais il n'est pas toujours facile d'élever trois enfants. Entre un fils passionné de musique rap aux paroles plutôt agressives, une fille adolescente qui lui cause bien des soucis et la benjamine qui veut toujours avoir le dernier mot, on ne s'ennuie pas avec la famille Kyle.
    C'est une de mes séries en première.
    Critique de la saison 5
    Publiée le 24 octobre 2010
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette saison
    julie G
    julie G

Publiée le 24 janvier 2019
    Un des grands classiques du cinéma humoristique ! Des fous rires garantis grâce à des personnages tordants !

A ne pas manqué !
    Publiée le 2 juin 2010
    Une série très marrante. La famille est très attachante, surtout la petite Kady :-). L'humour est parfois "pipi caca" mais c'est quand même très drôle dans l'ensemble
    Excellente série familiale avec des acteurs plus drôles et délirants les uns que les autres. Les épisodes se suivent mais ne se ressemblent pas comme pour les jours. Les américains sont vraiment les plus forts pour ce qui est des séries. Mon seul regret est que cette série soit arrêtée. Elle méritait mieux que ça.
    Publiée le 12 mars 2011
    Drôle comme sitcom, bien sur, mention spéciale à Michael Kyle, mais s’essouffle à la fin. Dommage.
    Publiée le 30 août 2011
    superbe série sauf les bruitages avec les rires qui ne servent à rien
    Publiée le 27 avril 2007
    voila la serie la plus drole de tout les temps!!!!a chaque episodes cété un agréable moment!! les blagues sont pas mal les acteurs sont trés bien joué!!!!je suis triste que cette serie soit arreter mais bon tout bon moment a une fin...mais a chaque fois que je la regarde je pleur de rire