Ma Famille d'abord
    3,4
    25749 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma Famille d'abord ?

Cette série est vraiment géniale: elle me fait trop rire! J'vois pas qui ne s'éclaterait pas en regardant Ma famille d'abord! Voilà, c'était pour dire que c'est une de mes séries préférées!
    Publiée le 5 janvier 2012
    Une famille comme on aimerait en rencontrer, histoire de se rappeler que peut importe nos problème, rire fait toujours passer la pilule, en attendant de la rencontrer regardons la, et rions avec eux. Nb: à l'attention des nouveaux papa de fille en particulier vous devriez pêcher quelques bonnes idées, en ce qui concerne les futures histoire d'amours à gérer!!! Regarder on se comprendra!!!
    Яша Мажеский
    Яша Мажеский

Publiée le 22 juillet 2022
    Série nulle a pleurer pleine de relents homophobes et sur un père puéril et toxique qui s'imagine propriétaire de la virginité de sa fille mais à qui sa famille pardonne tout.
    Publiée le 23 septembre 2007
    Je me souviens de la fin,janet etait enceine puis m6 disait que la saison 6 etait en tounage ! et puis plus rien ! si quelque sait sa été tournée ou finalement abandoné !
    Publiée le 3 août 2012
    Cette série et extraordinaire très drôle impeu fantaisiste avec de très bons et bonne acteurs ......................................................................,................................................................................................
    ................:)
    Publiée le 9 août 2012
    Une très bonne sitcom mais dont certains épisodes sont parfois ennuyant. La saison 1 n'a pas trop d'intérêt à mon goût.
    Publiée le 4 décembre 2011
    franchement j'adore cette s�rie, elle est grave marrante. Avec junior qui a une grosse t�te et qui est b�te, claire qui tombe tout le temps dans les escaliers, kady qui est amoureuse de l'intelligent franklin , janette qui est grosse a un moment donn�... bref regardez les tout les episodes de la s�rie car ils sont vraiment tr�s geniaux!
    Asklepio SUPERNATURAL
    Asklepio SUPERNATURAL

Publiée le 23 août 2022
    Série avec un jeu d'action vraiment nulle, l'histoire inintéressante et l'humour vraiment pourri. Les rires en boîte sont insupportables. Je ne dirais pas plus étant donné que j'ai vue seulement quelques épisodes, que j'ai détesté.
    Publiée le 3 septembre 2011
    C'est une des séries qui ma fait le plus rire, voir la meilleure série, elle ma fait rire de la première seconde à la dernière. Avec l'esprit tordu de Michael Kyle, l’imbécillité de Junior Kyle tout cela m'a fait rire, une série culte avec des acteurs impressionnant!
    Publiée le 2 septembre 2011
    Tres Tres tres Bien Cette serie comique Tous LES personage joue Tres Bien et juniors quI prend des claque derriere la tete et ses pas faux il a une grosse tete.