Un pur bonheur ! Je me suis tapée des barres de rire du premier épisode jusqu'au dernier!!! Je pense que le niveau de ces premiers humoristes découvert par Jamel ne sera jamais atteint dans la future génération de comique (même si y'en a de très bons actuellement) Même après plus de 10 ans ça fonctionne encore et ça ne vieillit pas Excellent ! À voir et revoir sans modération
Un peu dans la même souche de the office mais avec la troupe du Jamel comedy club pas besoin de les connaître pour s'y attacher avec un humour très poussé (faut aimer l'humour noir) incroyable
A mourir de rire pour peu qu'on apprécie l'humour très noir et qu'on soit adepte de l'auto dérision. Une série terriblement addictive. Mon seul regret : la première saison est beaucoup trop courte!
Jamel Comedy Club est certainement une idée originale de présenter de nouveaux talents le mardi soir. L'accueil du Jamel Comedy club (métro Bonne nouvelle) est très particulier. La majeur partie du public (2/3) est représentée par des "VIP" et le reste par des « jeunes des cités ». Je trouve navrant que la sélection soit très fermée sur une catégorie de population.
A notre arrivée, nous avons été parmi les 1ers à attendre pour pouvoir décrocher notre ticket pour rentrer. Grace à la gestion d'un seul homme, les gens qui attendaient s'agressaient verbalement et physiquement dans le seul but de pouvoir rentrer. Au lieu de distribuer correctement les tickets d’entrée, il a préféré instauré une zizanie monumentale. Cet homme (on l’appellera Rachid car je ne connais pas son nom) distribuait de façon aléatoire les tickets d'entrée (bracelet). Malgré la possession du bracelet synonyme de pouvoir entrer dans le théâtre, plusieurs personnes n'ont finalement pas pu y accéder. Selon la direction représentée par Rachid et des comédiens présents à l’intérieur, l'euphorie, la folie du public pour entrer dans le théâtre font partie du succès !! Elle est fière que ca se passe de cette manière avec autant d’envie et de violence, je suis vraiment surpris et c'est un euphémisme.
Rachid à l’entrée est méprisable, n’hésite pas à être désagréable et malhonnête. Il n’hésite pas non plus à être violent physiquement avec le public. Plusieurs altercations ont eu lieu, mais heureusement d’autres personnes présentent ont calmé ses ardeurs.
Parti pour passer une bonne soirée entre amis, nous avons été déçus de l’accueil du théâtre. A cette déception s’ajoute un choc psychologique issu de la violence verbale de Rachid.
Public visé : VIP en grande partie et les personnes violentes prêtes à agresser si l’occasion se présente. Venez prêt à jouer des coudes et plus si infinité !! La direction aime ca !!
Public interdit : Les personnes recommandables, non violentes. Pour entrer, il faut se battre et ce n’est pas qu’une expression.
Un chef d'oeuvre de Fabrice Eboué. Cette série cultissime est méconnue et jamais rediffusée à ma grande déception. Elle est restée confidentielle malheureusement. l'épisode en banlieue est incroyable. tous les persos sont géniaux. Mes plus gros fous rire pour une série française au dessus de H et platane.