Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Kill-Jay
67 abonnés
928 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 20 mars 2014
Mon dieu. Comment les scénaristes ont-ils pu tomber si bas alors que les deux premières saisons partaient sur des très bonnes bases. Il y avait des excellentes idées lors de ces saisons mais maintenant plus rien. Ils font absolument n'importe quoi et partent en couille total. Alors d'abord quelle bonne idée de spoiler: faire ressusciter Alison d'on ne sait où . L'intelligence de cette série jusqu'à maintenant résidait dans le fait qu'elle soit spoiler: morte et je ne sais pas si beaucoup de monde voulait la voir revenir d'entre les morts. Quel intérêt de la faire revenir ? C'est du grand n'importe quoi. Ensuite, à part ce retournement de situation improbable, on apprend rien du tout lors des 24 épisodes, chaque fois qu'on croit apprendre un truc, on nous revient en arrière dans un rebondissement improbable et totalement débile. Donc au final, du début à la fin, on fait du surplace au niveau de l'histoire principale. Bien sûr, on croit nous faire avancer en nous mettant sous le nez les habituelles histoires de cœur sans intérêt. Sauf que moi, franchement, je n'en ai strictement rien à secouer de qui sort avec qui, je veux que l'histoire avance, et là je suis clairement pris pour un débile parce que rien n'a avancé. Quel scandale. Espérons que la cinquième saison soit bien meilleure parce que je me suis clairement fait chier. Au final, je pense que je ne regarderai même pas.
J'adore vraiment cette série, mais alors depuis la saison 3 sa devient un peu pénible , sa traîne , sa traîne et on attend. Ma critique portera sur l'épisode 13 saison 4 (Celui d'halloween) . On peut le dire quand même habituellement pour les épisodes d'halloween il y a beaucoup plus d'intrigue et de frayeur ! J'ai quand même aimer certains passages, mais pour tous vous avouez je n'aie pas cesser de faire des pauses et d'aller faire quelques choses d'autres entre temps ! J'ai quand même reussi de le regarder en entier, mais honnetement, les intrigues était pire que mauvaise ! Vous avez adorer la fin ? Oui certes une bonne révélation, mais honnetement cette révélation on l'attend depuis au moin 1 an et elle ne dure que 10 secondes même pas.. Je n'aie même pas ressenti d'émotions ! Alison demande de l'aide aux filles et quand elle les voit elle essaye de se cacher, honnêtement je ne comprend pas. Depuis plusieurs mois je trouve que la série tourne complétement en rond, les intrigues sont mauvaises et souvent passagère , c'est à dire que du jour au lendemain on en entend plus parler ! Les choses sont trop grotesques et en deviennent ridicule. Honnetement quand Hannah disparait comme sa soudainement , par elle même , car oui elle s'en va par elle même comme sa. Et puis ce coup de vent on ne sais pas d'ou il vient. Je m'arrête sur des petits détails , mais c'est ce qui fait toute l'incohérence de l'épisode ! Point positif : J'ai trouver sa sympa quelle trouve un sous-terrain et l'aspect mysterieux de Ravenswood et bien mis en avant ! Malheureusement je n'aie ressentie aucun frissons, aucune frayeur au cours de cet épisode.
Adapté du roman éponyme en plusieurs tomes de Sara Shepard, Pretty Little Liars (ou Les Menteuses) est de retour pour une quatrième saison après nous avoir laissé sur notre faim dans le season finale qui lui précède. En effet, on nous a fait comprendre que Red Coat n’est autre que Alison (Sasha Pieterse) et qu’elle ne serait pas morte même si cela reste encore flou. On découvrait aussi une alliance mystérieuse entre Mellissa (Torrey DeVitto), Jenna (Tammin Sursok) et Shana (Aeriél Miranda) un des derniers personnages arrivés dans le show. Mais surtout, la voiture du détective Wilden (Bryce Johnson) avait refait surface et les 4 menteuses Spencer (Troian Bellisario), Aria (Lucy Hale), Hanna (Ashley Benson) et Emily (Shay Mitchell) sont sauvées in extremis d’un incendie et découvrent, accompagnées de leur ennemie Mona (Janel Parrish), quelque chose qui semble être un cadavre dans le coffre. Mais de qui ? Et c’est de là que débute cette nouvelle saison. Vous l’avez deviné rien qu’en me lisant, pour ceux qui ne connaissent pas du tout la série, il y’a déjà une multitude de personnages. Cela est dans le simple but je pense de nous dérouter et de nous rendre suspect n’importe lequel d’entre eux. Je crois n’avoir jamais vu autant de personnages dans toute une série! C’est pire que dans Game Of Thrones… Mais cette dernière au moins les utilise tous astucieusement de manière à ne pas nous les faire oublier. Or avec Pretty Little Liars, c’est un peu comme pour Once Upon A Time, il y’a sans cesse des nouveaux arrivants toujours intrigants, délaissant ainsi ceux traités avant eux. Ce qui fait qu’on se perd un peu dans les storylines et prénoms… et de nombreuses questions restent sans réponses étant mises de côté…
Très bonne série , bon acteurs, bon scénario un peu lassé par le fait de savoir qui est A d'où le suspens sinon je trouve que dans la saison 4 émily est trop mise en avant par rapport autre liars ce qui est dommage
Les 3 premières saisons c'était super, y avait du suspense j'attendais la suite avec impatiente mais là je bloque carrément avec la saison 4, je trouve qu'elle est trop lente et vraiment ennuyante j'ai même plus tellement envie de finir cette saison mais j'ai envie de savoir qui est -A so i have to watch it !
C'est une série pleine de rebondissement, de suspens et de révélations! je suis d'accord que sa traîne un peu depuis quelques temps parce que l'on sait que l'identité de -A va être révéler mais sa n’enlève en aucun cas le charme de la série de mon point de vue! c'est une série vraiment bien imaginé et très travailler: les idées sont réfléchis et bien mises en scène; les moments sentimentaux ne sont pas trop présents; lors d'un seul épisodes on passe par toute les émotions, la frayeur, la joie, la surprise... même si certains épisodes sont plus calmes cette séries est parfaite!