Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Peichan2
60 abonnés
1 431 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
4,0
Publiée le 17 février 2008
On a l'impression que c'est un mister bean pervers si on veut une description exacte de benny hill. Avec des courses poursuites parce que benny a mis la main aux fesses d'une fille. Bref, benny hill est drole et, je pense, ne plaira pas à tout le monde.
Toute mon enfance!!! Qu'est- ce que j'ai put rire devant ce clown de Benny Hill, comique le plus culte de sa Gracieuse Majesté, et une musique tout aussi célèbre. On en fait plus des comme ça.
il à bercé mon enfance le dimanche soir sur FR3, j ai adoré cette série , de superbes filles, des gags terribles et des personnages avec des tronches sympa, vraiment excellent à l'epoque
Célèbre pour ses scènes en accélérées accompagnées de sa fameuse musique, certains sketches de Benny Hill sont amusants mais répétitifs. Les monologues sont par contre très lourds.
Série culte bien délirante, bien qu'avec le temps elle prend un petit coup de vieillissement, le charme est encore bien présent, le célèbre générique et les gags à foison souvent accompagner de présence féminine bien avantageuse, secrétaire et infirmière et j'en passe.
un humour potache, du comique de situation de haut vol bourré d'idées, e trouvailles visuelles et sonores. Benny Hill, une référence du rire made in England, le rendez-vous immanquable du dimanche soir 20h : toute une époque!
C'était un peu tout le temps la même chose (en gros des nanas presque à poil et Benny Hill qui débarquait tel un séducteur sûr de lui et souvent ridicule) et un peu trop porté "cul" mais cette série (ou plutot ces sketchs) reste un grand moment de télé un peu décousu mais souvent très drôle porté par un Benny Hill qui ne ménageait pas ses efforts. La version française assuré par Roger Carel est assez hallucinante (surtout compte tenu de la difficulté de retranscrir les références culturelles et autres jeux de mots anglais). Immortel!
Certains gags, meme aujourd'hui n'ont pas pris une ride. Alors certes sur le finale, il y avait un peu trop de variétés a mon gout, mais Benny Hill et ses perruques a la "Jackson five" c'était a se tordre de rire.