Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 9 mars 2008
Je n'ai pu regarder qu'un épisode en entier (j'ai été forcé). C'est horriblement niais, mièvre, super bien doublé (une horreur à ce niveau). Je déconseille... Une vraie daube, qui a encore moins d'intérêt que Les feux de l'amour! (incroyable, je sais)
je ne sais pas pourquoi, mais cette série me fait penser a un film x...pourtant rien ds les scènes font que ca peut ressembler,enfin bon je ne sais pas.
Rubi n'est pas une série très conventionnelle où les gentils sont les héros. Ici Rubi incarne, comment dire, une peste matérialiste. Et c'est justement cela qui nous fait l'apprécier ! Honnêtemment, qui ne rêve pas d'être riche. Cette série est très intéressante et très réussie ! A suivre.
si un dos tres la serie espagnol s'en sorter mieux grace a une idée de base interressant, la serie rubi elle na rien pour elle, acteurs, histoire, musique et scénario n'emballent pas du tous.
Pourquoi j'aime Rubi? Parce que malgré le doublage plus que pitoyable (on se croirait par moments dans un film X, les scènes pornos en moins) on sent que les acteurs jouent bien. Parce que les personnages ont beau être souvent caricaturaux, la mise en scène basée sur de nombreux cliffhangers fait qu'on a envie de voir ce qui va leur arriver. Parce que le charisme des acteurs et la beauté des paysages permettent de s'évader quelques minutes. Mais surtout parce que l'on sait que malgré tous les malheurs qu'ils subissent, les gentils seront toujours récompensés et les mauvais seront toujours punis. Certes, les amateurs de psychologie fine et de scénarii plus réalistes touveront ça ennuyant et stupide au possible, mais Rubi est à voir comme un divertissement sans prétention et c'est toujours mieux que d'avoir à subir un ènième téléfilm allemand. Par contre, Rubi est une telenovelas, pas un soap. La conséquence étant que Rubi est une série beaucoup plus rythmée, intelligente, cohérente et mieux jouée que Les feux de l'amour ou Amour, Gloire et Beauté. De plus, pour une fois que dans une telenovelas c'est l'héroïne qui est méchante, je ne vais pas me plaindre. Espérons donc que, par respect pour les téléspectateurs, il y'aura une sortie dvd pour la série et que, par respect pour les acteurs, cette édition dvd comporte une version originale sous-titrées. A quand la diffusion d'une autre telenovelas en France?
Inutile d'écrire des lignes et des lignes... Cette série est à mon avis le summum de la médiocrité !! En quelques mots : "Rubi" est mal filmé, mal interprété mais aussi mal doublé (VF). Encore une fiction où tout le monde est beau et où c'est la seule chose essentielle. L'intrigue tourne autour de love stories légères, désuettes, inconsistantes, etc... Une série qui manque d'attrait, de profondeur et tout simplement d'intérêt.
Une magnifique télénovela avec des acteurs et des actrices plein de charme. Les rebondissements s'enchaînent et la dimension dramatique ne cesse de croître au fil des épisodes jusqu'au final tragique.
Avec cette série mexicaine on atteint le summum du ridicule(cela en est presque honteux!),des acteurs vraiment nuls,des décors dignes des pires séries américaines,des violonades lors des scènes tristes(a croire qu'il faut ca pour comprendre tellement les émotions sont mal jouées),un scénario d'une platitude affolante,c'est du lourd!Pour Rubi on ne peut même plus parler d'une série B mais plutôt d'une série Z! Un bon conseil changez de chaîne!
Rubi c'est comme Les Feux de l'Amour en 1000 fois pire. Un vrai roman photo mais en série. Grotesque. On anticipe ce qui va se passer au moins 10 épisodes à l'avance et les acteurs sont très mauvais.
c'est vrai que la serie a vraiment ete mal filme et que on pouvait prevoir longtemps a l'avance mais barbara mori qui joue rubi moi me plaisais bien et javoue que c'es seulement pour sa que je n'est manquer aucun episodes !
C'est un bon divertissement, ça va plus vite que les soaps habituels américains. Il ne faut pas non plus s'attendre à des dialogues et à des intrigues recherchées. Non, plus c'est bateau et plus ça marche.
Enfin une telenovela en France! J'ai tout de suite accroché. Ok, on dira que c'est un peu neuneu et que certains dialogues sont typiques des soaps américains. C'est une super idée d'avoir créé le personnage de Rubi: belle et foncièrement mauvaise et manipulatrice. C'est à la fois marrant et révoltant...