Cinq jeunes délinquants effectuant leurs peines de travaux d'intérêt général dans un centre communautaire, sont frappés par un éclair à la suite d'une tempête étrange. Ils découvrent ensuite que la foudre leur a donné des facultés surnaturelles.
Un skins style super-héros. Une série complétement barge, avec des personnages juste excellents. Nathan restera comme l'un des plus clasheurs de toute les séries télévisées, il rivalise même avec le Dr. House pour dire. Bref, à découvrir absolument pour tout les geeks et les fans de séries adolescentes.
Julien D
58 abonnés
696 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 22 juillet 2012
Une mini série britannique au ton gentiment enlevé, un peu sex drugs and rock n'roll et vraiment accrocheuse. Un ou deux épisodes sont un peu en dessous mais l'ensemble est de très bonne tenue et assez original pour captiver pleinement. Le dernière épisode est tellement bon et la dernière scène si réussie que la série pourrait très bien s'achever ainsi, et de façon la plus brillante qui soit... On a même un peu peur d'être déçu ...
Lire plus
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juin 2013
La saison 1 de Misfits installera les personnages pour apprendre à les connaitre et bien rigoler. On verra par la suite que la saison 2 sera plus intense et serieuse. Une réalisation parfaite, et des acteurs tout bonnement formidables. C'est frais, amusant, et terriblement distrayant. Bravo.
Septième Sens
84 abonnés
762 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 23 novembre 2014
Les britanniques sont les meilleurs. Sherlock, Utopia, Black Mirror, Luther, Doctor Who sont autant de séries qui prouvent cette qualité anglo-saxone. Nous pourrions aisément continuer la liste mais préférons nous arrêter sur Misfits, création tordue et hilarante. À la suite d'un violent orage, cinq jeunes adultes condamnés à des travaux d'intérêt général se découvrent des super-pouvoirs.
Finalement, cette série n'a rien ...
Lire plus
Farid L
4 abonnés
61 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 10 avril 2014
Terrible, le scénario les personnages l'humour ...
25 Critiques Spectateurs
Les épisodes de la saison 1
S01E01 - Une journée particulière
Nathan, Kelly, Curtis, Alisha et Simon, cinq adolescents condamnés à des travaux d'intérêt généraux pour divers petits délits, sont occupés à repeindre des bancs lorsqu'un violent orage éclate au-dessus de leur tête. Ils fuient Tony, leur surveillant qu'ils se sont amusés à provoquer depuis le début de la journée et sont frappés par la foudre. Ils survivent au choc. C'est pour découvrir qu'ils sont maintenant dotés chacun d'un pouvoir très particulier.
S01E02 - Il y a quelqu'un qui sait
Alors qu'ils ramassent les déchets, le petit groupe tomber sur un homme complètement nu. Nathan le reconnait : c'est le petit ami de sa mère ! Par ailleurs, quelqu'un sait ce qu'ils ont fait à leur directeur de probation...
S01E03 - Pouvoirs de séduction
Alisha use et abuse de son pouvoir, provoquer un désir sexuel chez toute personne qu'elle touche, pour se distraire. Mais le seul qu'elle voudrait vraiment séduire, Curtis, reste inaccessible à ses manoeuvres d'approche. Pendant ce temps, Simon continue de développer sa relation assez étrange avec sa correspondante sur Internet. La bande découvre à sa grande horreur que des ouvriers ont entrepris de creuser le sol - en raison d'obscures justifications environnementales - exactement à l'endroit où ils ont enterré Tony, après le meurtre.
S01E04 - Déjà vu
Sally, le nouvel agent de probation de la bande, découvre la carte bancaire de Tony dans les affaires de Simon. Elle en déduit que le groupe est impliqué dans sa disparition. Curtis regrette vivement ce qui s'est passé la nuit où il a été arrêté par la police. Son nouveau pouvoir lui permet de remonter le temps et d'espérer corriger les événements à son avantage. Il découvre que changer le passé n'est pas si facile qu'il le croyait. Toute modification dans le passé induit des conséquences imprévisibles sur le futur. Curtis pourrait bien déclencher une tragédie.
S01E05 - La fin justifie les moyens
Déterminée à prouver que la bande est mêlée à la disparition de Tony, Sally concentre ses efforts sur le maillon faible, Simon. Simon déduit de l'intérêt que Sally lui manifeste que leur agent de probation est en train de tomber amoureuse de lui. Il s'enflamme aussitôt pour elle. Ce faisant, il se découvreet permet à Sally de s'approcher de la vérité. Pendant ce temps, Curtis fait un cauchemar où il tente de clore sa relation avec Sam avant qu'Alisha ne l'évente. Nathan se prend d'affection pour un bébé qu'il trouve au Centre communautaire.
S01E06 - Une meilleure personne
Les membres de la bande remarquent que quelque chose d'inhabituel se déroule enville. Les adolescents ont arrêté de boire et de se droguer. Une troublante évolution qui semble en rapport avec une mystérieuse organisation appelée «Vertu». Les Misfits eux-mêmes sont touchés par cette soudaine épidémie de moralité, non sans avoir pu mener une enquête qui leur a permis de découvrir que «Vertu» n'est pas aussi vertueuse qu'elle le prétend. Et voici qu'il revient à Nathan, le seul du groupe à ne pas avoir hérité d'un super-pouvoir, de sauver la situation.