Lors de la diffusion des premiers épisodes de cette saison, les internautes étaient plutôt sceptiques et n’arrivaient pas à adopter ces nouveaux personnages. Cette saison aurait pu sonner la fin de Misfits, mais c’était sans compter sur le charisme de Rudy qui apporte son lot d’histoires scabreuses et de réactions déjantées. Au fil des épisodes, on finit tout de même par s’habituer et même à s’attacher à Jess la pince sans rire et à Finn le loser par excellence.
Les nouveaux personnes relancent encore cette série qui n'en fini jamais d'étonner. Toujours aussi drôle, et parfois tragique, l'alternance des genres est bien fait, et ça ne peux que plaire au plus grand nombre.
Franchement, j'ai beaucoup aimé la S4, apres une fin de S3 ou l'on perdait 2 des principaux acteurs, j'avais un peu peur. Mais en fait non, toujours aussi drole, the english humour toujours aussi bon. J me suis tapé des bonnes barres de rire. Un fin plutot sympa. A suivre....
les 3/4 de la saison trippant, si on arrive a tripper sur ce genre de série assez/carrément vulgaire parfois, le dernier 1/4 plutôt lourdingue/saoulant, mais globalement, pour une4eme saison, ils assurent toujours po mal ! (même si ça n'arrive plus à la cheville des 1ere saisons)
Le fait que ce soit de nouveaux personnages, qui n'ont aucun charisme et dont le scénario a totalement changé fait qu'il vaut mieux rester sur la triste fin de la troisième saison et se faire en boucle la saison 3 puis 2 et 3 si on veut une suite plutôt que de regarder cette saison qui est pitoyable. Ça devient une série b totalement banale à mourir d'ennui.
après un 1er épisode de la saison 4 mitigé, la suite de la saison 4 devient de plus en plus intéressante, on y découvre les nouveaux personnages, Finn, Jess, et Alex qui s'illustrent dans chaque intrigue. Rudy toujours aussi marrant. Malgré l'absence de tous les personnages de la 1ère saison, Misfits n'a pas perdu son humour, ni son inspiration, pour le plus grand bonheur de nos yeux et de nos oreilles.
très bon, loin d'etre une merde, la saison 4 revient en force avec des nouveaux perso aussi barré, nathan est certe parti mais il l'on très bien remplacé,cette saison est pour ma part meilleur que la première donc la meilleure de cette serie, des barres et des barres de rire un humour anglais qui fait mouche l'ep 4 va plaire a beaucoup d'entre nous même si c'est triste a dire
Saison très décevante. Les personnages ne sont pas attachants et les intrigues vraiment plates. Le scénario de chaque épisode repose une petite action qui est comblée en l'espace de 5 minutes. Et elle n’atteint évidement pas l'hyper-créativité qui régnait dans les deux premières saisons. Le reste du temps on laisse le temps prendre son temps et on s’ennuie. La série a perdue toute sa dynamique pleine de vitalité surprenante. Dans la saison 3 le personnage de Rudy nous laissait pourtant présager un avenir meilleur. Mais rien à faire, on a perdu leur incroyable humour endiablé en même temps que les pouvoirs. Ces derniers, sensés être les engrenages de la série, se rouillent peu à peu. Ils perdent progressivement en originalité à l'image de cette série qui s'essouffle ...