Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 juillet 2021
Dommage, cette dernière saison n'est pas drôle du tout, je m'attendais à un bouquet final pour terminer, et on se retrouve avec une sorte d'interminable descente aux enfers généralisée.
Après quelques mois de coupures me revoila pour la conclusion d'une des séries qui m'aura le plus fait rire de ces dernières années. A coup sur ! Sans mentir, il y'a un moment que la série se recycle et se contente de ses réussites, néanmoins cela fonctionne encore, dans l'ensemble ...
Après une très bonne entrée en matière avec un épisode inaugural très plaisant, le soufflé retombe. Dommage. On continue d'avancé, spoiler: sa fin plus ou moins ouverte par exemple se trouve être très cohérente avec l'idée défendu depuis le départ mais plante un peu question ambition. J'apprécie ce " No Happy end ", il colle, pour moi les Gallagher aurait néanmoins du avoir une autre fin. Quitte a ce que celle-ci intervienne plus tôt ... Enfin voilà, c'est fini.
Encore une fois malgré les errances et le désordre global qui fait bien du mal à tout ces personnages je continue de les porté dans mon cœur. La phrase est certes bateau mais sincère. Aurevoir à tous.
Shameless nous offre un dernier tour de piste, prenons le pour ce qu'il est.