Shameless (US)
    96 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shameless (US) ?

Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 17 janvier 2021
    Avec cette huitième saison, "Shameless" reste une série excellente et bien menée avec des acteurs talentueux qui, d’année en année, continuent de surprendre et s’affirment de plus en plus. Les scénaristes continuent de rendre justice aux personnages et à ce riche univers. Là où la série reste au top, c’est quand les GALLAGHER sont à l’unisson, quand ils sont tous ensemble et s’entraident. C'est toujours aussi scandaleux et dérangé, mais qu'est-ce que c'est bon !
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 13 février 2018
    Il y'a déjà un petit moment que je suis conquis par Shameless et cette nouvelle saison continue sur cette lancée, quel kif ! On aborde toujours une multitudes de thèmes et de situation sous différent regard, toujours de façon surprenante et attachante et surtout carrément affolante et dérangé ( le final de l'épisode 11 concernant Debbie, Liam et Frank est le pic ultime selon moi !! ). Les personnages en prennent toujours autant dans la face et ils persistent et signent à nouveau, pour le meilleur et pour le pire. J'attends la saison 9 avec impatience et je me languis déjà de découvrir la suite de leurs aventures toujours aussi rocambolesques et amusantes !