Shameless (US)
    4,4
    203 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shameless (US) ?

maxime ...
    maxime ...

Publiée le 18 juin 2015
    La saison stagne quelques peu, le début est laborieux mais petit à petit Shameless se refait la cerise et retrouve son impertinence et ces gags qui font de cette série un véritable bonheur ! Les personnages véritable point faible lors d'une partie de ce troisième acte prennent une nouvelle ampleur dans les derniers épisodes, ils évoluent ( enfin ) ! Franck se surpasse, dans la connerie premièrement mais aussi dans les phases plus dramatique ... Carl et Debbie grandissent, ils prennent tout deux plus de place et ils contribuent tout les deux à l'évolution de la série. Jimmy gagne ma sympathie malgré qu'il fasse bon nombres de crasses dans le dos de Fiona, il est devenu bien plus intéressant que par le passé. L’aînée des Gallagher ne démérite pas non plus, mais parfois à force d’être miss perfection elle agace ! Mis à part ce détail je reconnais que je la trouve très sympathique en plus d’être drôle et jolie. Des défauts donc, mais ces qualités gomme - en partie - ceux-ci, l'essentiel est là !
    Publiée le 22 novembre 2013
    Du début de la saison à la fin, on se tape des barres de rires. Avec des situations plus cocaces et drôles les unes que les autres et des scènes de la vie quotidiennes. Je conseille vraiment à tous ceux qui veulent rire, sans se prendre la tête de suivre le quotidien, pas de tout repos des Gallagher !
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 5 mars 2019
    Cette saison 3 marque un tournant avec la saison 1 et 2. Car Frank se fait mettre à la porte par Sheila. Fionna a enfin un travail, par contre Jimmy essaye de jongler entre Fionna et son mariage blanc. Ensuite, il y a la désillusion de Lip, car Karen part avec Jody, mais aussi l'histoire d'amour de Lip avec Mandy. Et c'est aussi le début de Ian qui tombe amoureux de Mickey et de Kevin et Veronica qui veulent tout pour avoir un bébé. Alors cette série est encore moins consensuel que les 2 précédentes. Faut dire que c'est tellement choquant que s'en en devient génial. Notamment trois épisodes. Le premier est court, c'est avec le père de Mickey spoiler: qui lorsqu'il découvre que son fils est gay, le pousse à avoir des relations sexuelles avec des filles devant ses yeux, jusqu'à qu'il devienne hétéro
    . Mais le second épisode est plus long aussi avec Kevin Véronica et sa mère spoiler: où Kevin va devoir coucher avec la mère de sa copine pour avoir des enfants, surtout que ça va évoluer et que va amener une jalousie entre les 3 personnages
    . C'est aussi pour finir, le moment je crois où Frank spoiler: couche avec Karen la copine de son fils
    . Pour moi cette saison 3 est ma préféré, car c'est la plus choquante qui soit.
    ler0rqual .
    ler0rqual .

Publiée le 25 décembre 2015
    Une saison inégale qui commence lentement mais qui se termine plutôt en trombe. Les plus jeunes commencent a s'affirmer et a avoir leur propre histoires. Ça promet
    Publiée le 8 janvier 2015
    Et bien encore une superbe saison, tous les acteurs sont géniaux et les situations touchantes de réalité. Une vrai réussite, j'attends avec impatience la saison 4 !

Drawman, le Gallagher ... :))
    chloe9278
    chloe9278

Publiée le 19 mars 2017
    je suis à l'épisode 9 je crois que c'est ma saison préfèrè bon même si franc est aussi manipulateur!