Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 avril 2014
Une très très bonne saison, le point culminant étant l'épisode de Thanksgiving, épatant dans tout les sens du terme ! C'est toujours aussi gonflé, un peu moins trash ( et c'est pas plus mal ), et ça reste prenant et divertissant. Bravo.
Cette série plait ou ne passe pas du tout, et autant vous dire qu'à partir d'un certain âge, on considère certains comportements, notamment celui du père de famille, plus pathétiques que drôles. On ne peut pas rire de tout, cette comédie est triste dans le fond.
Une saison 2 qui offre des nouveaux thèmes intéressants: Fiona qui doit gérer le retour de son petit ami, partie sans nouvelle. Lip qui arrête l'école,spoiler: car il va avoir un bébé , Ian qui veut s'engager chez les militaires, Debbie qui devient un peu plus une adolescente. Kevin et Veronica qui veulent avoir des enfants, et l'arrivé de Jody qui m'a bien fait rigoler quand il y a avait la scène de musique Kiss From A Rose de Seal. Cette saison marque aussi la première réunion dans la série, entre Frank et son épouse Monica, qui s'autodétruise encore plus à deux. Une saison 2 dans le prolongement de la saison 1, un put bijou.
Cette saison gagne en profondeur, chacun apportent sa contribution que se soit Fiona, Lip, Ian, Debbie, Carl, Liam, Veronica, Kevin, Jimmy, Karen, Sheila, Jody et bien sur le meilleur de tous, Franck Gallagher ! On rit encore plus que dans le chapitre précédent, mais l'émotion est aussi bien plus présente, certains moments sont bouleversant et on bien failli me tiré une larme ... Attachante et irrévérencieuse, l'esprit de Shameless me surprend et ma séduit, à aucun moment je me suis ennuyé bien au contraire j'avale les épisodes à la pelles. J'attaque le troisième acte au plus vite ... Une petite perle !