Shameless (US)
    4,4
    7067 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shameless (US) ?

Laura Sansac
    Laura Sansac

Publiée le 1 juin 2023
    J’adore cette série. Elle est marrante, mais aussi assez réaliste. Elle raconte les déboires d’une famille nombreuse, avec beaucoup… beaucoup… beaucoup de problèmes 😅
    Philippe Grosjean
    Philippe Grosjean

Publiée le 5 juillet 2023
    Enorme. En tout point de vue. Enfin les USA sous un autre angle. Et très drôle en plus. On ne s'ennuie pas
    Younes Ouafi
    Younes Ouafi

Publiée le 11 avril 2023
    Superbe série un réel plaisir une histoire bien ficelée et un développement des personnages extrêmement intéressant
    Killian Pignoux
    Killian Pignoux

Publiée le 21 mars 2023
    Une série excellente et extrêmement drôle , pleine de rebondissements un scénario qui a su a me surprendre a chaque saison de manière positive . Des personnages attachants et en qui ont peux s'identifier . Bref un chef d'œuvre
    Marie-Thérèse Viola
    Marie-Thérèse Viola

Publiée le 25 juin 2021
    J'ai adoré. Fantasque, irrévérencieux, sympa. C'est sur que ça survole quelquefois certains thèmes, mais pas grave on passe un bon moment en famille chez les Gallagher, ils ne nous remarque même pas tellement il y a déjà du monde
    hugo vassor
    hugo vassor

Publiée le 19 mai 2024
    Vraiment tous simplement génial j'ai adoré et elle mérite bien ses cinq etoiles merci encore a Shameless
    Publiée le 23 février 2021
    Une de mes séries préféré. Drole, touchante, brute, engagée, sans être cliché
    Des acteurs incroyables qui nous font passé par toutes les émotions possibles. Triste que ce soit la dernière saison.
    Publiée le 29 avril 2021
    J'ai vraiment adorer, il y'as de la tristesse, l'humour, l'amour, la famille etc c'est vraiment un chef d'oeuvre
    Publiée le 29 août 2013
    Complètement addictif, les personnages sont très attachants et l'histoire bien construite.
    Publiée le 2 juin 2013
    Je trouve dommageable que des rageux,juste pour la simple raison que c un remake,vont jusqu'a medire le jeux des acteurs qui n'est pas pire que celui des anglais..Tout ca pour dire"c moi qui l'ais decouvert en premier nana nere.."A lire leur critique je pense que ces personnes n'ont meme pas pris la peine de regarder..G vu les deux versions et sans conteste la version us m'as paru plus glamour et attractive l'originalité reste tout de meme du cote anglais(ça viens de chez eux)..Malgré l'avis des "puristes" je recommande a 200 %..
    Roverandom
    Roverandom

Publiée le 27 mars 2013
    Je n'avais jamais autant accroché à une série, bon ok je n'ai pas vu la version UK mais pour l'instant cette version US me convient parfaitement, c'est un vrai régale cette série, les personnages sont aussi attachant les uns que les autres et on est vite emporté dans l'univers de la famille G

A VOIR ABSOLUMENT (revoir et re-revoir)
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 10 mai 2011
    Après avoir avancé dans la série, je me rends clairement compte qu'elle n'a plus l'intérêt des débuts. J'aime les personnages (en particulier les enfants) et les mésaventures récurrentes et pas toujours positives. Les musiques sélectionnées sont souvent de très bon gout. Seulement, les bémols sont au rendez-vous. Pour moi, Emmy Rossum, que j'avais adoré dans "Mystic River" notamment fini par me sortir par les yeux comme ses deux meilleurs amis et surtout le père. Trop de sexe et plus assez de profondeur aux histoires, c'est bien dommage. Personnellement, je ne connais ps la version anglaise et je n'ai pas envie de m'y aventurer mais je dois bien avouer que plus le temps passe et moins j'ai l'intention de voir la suite de la saison. 13/20.
    Thierry Daroit
    Thierry Daroit

Publiée le 25 novembre 2019
    Voila, je vais arrêter là, à la fin de cette 7 eme saison.
    J'ai adoré regarder cette série, elle était surprenante, hilarante, dérangeante. C'est maintenant la course à la stupidité, qui fera la plus grosse connerie, jusqu’où ira Franck dans sa déchéance et son côté sombre. Ce n'est plus drôle du tout et c'est plutôt épuisant de voir les mêmes scènes qui se reproduisent à l'infini
    Thierry S.
    Thierry S.

Publiée le 16 mars 2013
    Un peu trop trash à mon goût.
    Publiée le 5 juin 2015
    Une vision bien trop caricaturale de la mauvaise famille.q