Shameless (US)
    4,4
    7087 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shameless (US) ?

Publiée le 21 août 2018
    Gros coup de coeur cette série, une vraie pépite.
    Remake de la version U.K, Shameless U.S est meilleure à mon goût et je la préfère à son aîné.
    Drôle et dramatique par moment cette série fait partie des 10 meilleures qu’il m’ait été donné de voir pour l’instant.
    On suit les péripéties de Franck Gallagher (William H. Macy) et de ses enfants: Fiona, Lip, Ian, Debby, Carl et Liam.
    Les voisins atypiques, dévergondés et excentriques.
    Des situations parfois grotesques, Franck Gallagher est hilarant et aussi détestable par ces multiples frasques.
    Une famille plutôt modeste qui peine à payer à ses factures (loyers, courses..) et un père de famille, Franck Gallagher plutôt absent, alcoolique et endetté, laissant assumer toutes les obligations familiales à ça fille Fiona, l’ainé de la famille.
    Une famille très attachante, des acteurs très convaincants, une réalisation parfaitement exécutée et un scénario maîtrisé.
    Une série très humaine qui me plaît autant qu’elle me touche.
    J’adore jusqu’à présent, déjà 9 saisons, elle ne faiblit pas c’est génial.
    5/5.
    Publiée le 24 décembre 2014
    L'histoire d'une famille qu'on pourrait appeler de cas sociaux, qui se débrouille tant bien que mal avec une mère absente et un père alcollo puissance mille
    Non sérieux, cette Serie est juste incroyable, touchante, super marrante mais aussi super vulgaire (à regarder sans la famille autour parce que vraiment, des fois ça peut aller très loin).
    Mais les acteurs sont très bon et super attachants.
    A regarder !!!
    Publiée le 25 septembre 2011
    La version UK est génial mais la version US est toute aussi bien, elle permet de recréer l'histoire par rapport à l'original. Shameless est vraiment la meilleur série tragi-comique. Bravo !!!
    Publiée le 19 octobre 2019
    Une série hors des codes, j'adore, c'est vraiment ma série préférée. Je n'ai aucune critique. Les personnages sont très bien interprété, la misère est présente et la famille unie également.
    Publiée le 8 avril 2015
    Chef d'œuvre ! La version US est un régal une série qui ne s'essouffle pas au fil des saisons bravo
    Publiée le 14 novembre 2019
    Super série...
    En espérant revoir Fiona dans mes prochaine saison !
    ArT N
    ArT N

Publiée le 1 mai 2016
    Une série complètement dingue ! Illarante ! La famille de bof américains par excellence ! Complètement ouf. La meilleure du genre derrière "Its always sunny in Philadelphia"!! :-)
    Publiée le 3 septembre 2012
    une série un peut vulgaire mais reste très comique la performance de William h macy était extraordinaire et une famille de déjanté vraiment un bon remake 3.5/5
    Publiée le 28 avril 2012
    Je n'ai pas vu la version anglaise. Mais indépendamment de ça, je peux dire que cette série est vraiment génial. Des personnages tous géniaux qu'on adopte après même un épisode et interprété de manière très correct. Les sujets abordés sont très intéressants, bref je vous conseil vivement de la regarder!
    Dyll-93
    Dyll-93

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Critique de la saison 10
    Publiée le 29 janvier 2020
    Superbe saison hâte que la 11 sorte , dommage que ce soit la dernière car c'est vraiment une série qui permet de de mettre de côtés les soucis du quotidien
    Publiée le 27 septembre 2015
    Des gros cas sos mais c'est vraiment délire! !!!!!
    je conseil la série
    Critique de la saison 7
    Publiée le 23 novembre 2016
    Pour moi cette série est tellement génial, on s'attache au personnage. A aucun moment de la série je me suis ennuyé, tout est inattendue et plein de rebondissements je vous conseille a tous cette série.
    Lionel L.
    Lionel L.

Publiée le 31 janvier 2016
    Ma série TV préférée, à la fois déjantée, dure, drôle, dérangeante.... Bref, on ne peut pas louper !!!!
    L'envers du décor US sous crack !
    Bison F
    Bison F

Publiée le 28 avril 2020
    Bonne série nous montrant la vie d'une famille blanche très pauvre des Etats-unis. Avec leurs situations chaque fois plus compliquées, et où on se demande s'il faut rire ou pleurer devant ce que subissent les Ghallager, la série nous plonge dans la vie tourmenté des ghallager. L'humour noir y est très présente malgré le fait que les enfants Ghallager n'ont pas la vie facile. Mais malgré des problèmes toujours présents, les enfants ghallager sont très soudés et s'entraident mutuellement à cause du fait qu'ils ont dû se débrouiller tout seul et devenir vite autonome avec des parents aussi horrible que sont Monica et Frank. Cette série est très différente des autres série familiale, avec misère, drogues et alcool Shameless est loin d'être une série très gais ;-)
    Pascal B.
    Pascal B.

Publiée le 15 septembre 2018
    Juste une copie de l originale qui est anglaise. Les ricains ne savent que copier à gros coup de millions de dollars. N arrive pas à la cheville de la version UK....