Shameless (US)
    4,4
    7148 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shameless (US) ?

Publiée le 11 octobre 2014
    Comment ne pas aimer cette série ? Elle est juste excellente, drôle, émouvante... Tous les personnages sont géniaux avec une mention spécial pour William H. Macy alias Frank Gallagher qui est tellement barré !! J'aime beaucoup Lip et la sublime et courageuse Fiona ! Avec de très bons seconds rôles notamment Joan Cusack qui excelle dans son rôle de sado-maso agoraphobe. A voir absolument !
    Camille Pereira24
    Camille Pereira24

Publiée le 5 septembre 2019
    J'ai suivie tous les épisodes de cette série et j'adore le concept.

C'est une famille qui vit dans des conditions de vie difficile, ce qui rends les personnes de la famille plus solidaire. On a tendance à s'attacher aux personnages et leurs caractères, propre à chacun, rend la série, plus accrochante.

Cette série nous enseignes que malgré les galères du quotidien, la détermination et les efforts mènent toujours à un résultat.

Les acteurs sont super et les scènes sont bien tournées. On se croirait presque dans la vrai vie.
    Cette série peut donc nous amené à réfléchir sur notre mode de vie.

Je la recommande à tout le monde.
    Publiée le 20 février 2014
    Très bonne série. Je suis à la mi saison de la 3. C'est franchement sympa. Une série comédie de bonne qualité à voir
    Mbadinga E.
    Mbadinga E.

Publiée le 9 août 2015
    J'adore cette série. J'adore l'actrice principale, les personnages aussi, les autres. Magnifique!!
    Publiée le 27 octobre 2011
    Malgres l'atmosphere bien crados on arrive pas aa detester les urluberlus, il faut dire que la pointe comique est juste. La serie de la rentree 2011 definitivement oui!
    Publiée le 10 septembre 2019
    Shameless est une série exceptionnelle les personnages sont attachants et les acteurs jouent bien leurs rôle j’aime cette série
    Dyll-93
    Dyll-93

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Critique de la saison 10
    Publiée le 29 janvier 2020
    Superbe saison hâte que la 11 sorte , dommage que ce soit la dernière car c'est vraiment une série qui permet de de mettre de côtés les soucis du quotidien
    Publiée le 25 novembre 2011
    Saison atypique et très accrocheuse !!! Merci canalplus
    Publiée le 22 novembre 2011
    La meilleure série que j'ai pu voir depuis "six feet under", un véritable bijou, j'adore. Les acteurs sont tous excellent, du plus grand au plus petit avec une mention spéciale pour la petite Debbie, ma préférée !
    Pascal Cletz
    Pascal Cletz

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 janvier 2012
    La série la plus déjanté que j'ai jamais vu. Vivement la saison 2
    Publiée le 8 août 2016
    Les personnages attachants sont : Le pere,"lip" et le petit Carl qui au fil des saisons se montre et devoile mieu sa nature.La grande soeur assez chiantes au fil des saisons,la petite soeur de meme,les voisins sont enormes surtout "Kev",pour le contenu de la serie c'est assez particulier ya des episodes qui vont nous faire kiffer et d'autre ou l'on va avoir l'envie de partir sur une autre serie donc conseil faut pas décrocher.Tres bonne serie
    Publiée le 13 février 2020
    Enfin une série qui montre une image juste de la psychiatrie (bipolarité, psychopathie, addiction, états limites, troubles obsessionnels ...), même si ce sujet est secondaire mais prédominant.
    L'étude psy des personnages est juste et évolue au fil des saisons. Les conséquences de la carence affective des enfants Gallagher sont omniprésentes dans les aventures et le développement de la vie des personnages, c'est trash, c'est parfois dur et dérangeant. On s'attache pourtant à cette famille. Beaucoup de sujet sont traités avec des personnages secondaires sans jamais tomber dans un mélo insipide.
    Publiée le 22 février 2014
    Ayant fini la version UK je ne suis pas déçu pas dessus de la version US qui a réussis a trouver les bons acteurs . Nous en sommes déjà à la saison 4 qui est plus dramatique que les autre avec de plus en plus de problèmes envers cette famille et on adore ça !
    Publiée le 6 avril 2019
    Impossible pour moi de trouver du négatif dans cette série. Dès le début tout est cohérent, les acteurs sont tellement bons et crédibles qu'on a vraiment cette impression d'être plongé au cœur du quotidien de cette famille chaotique et pourtant si attachantes que sont les Gallaghers et leurs comparses. Les épisodes alternent entre vrais gros éclats de rires et moments dramatiques dépeints avec justesse. On hésite pas à faire dans le sale et le décomplexé sans jamais en faire trop. Il y a tellement de choses à faire et dire qu'il y aurait pu avoir encore bien plus de saisons sans que le sujet ne devienne lassant. Une série au panthéon des séries comiques qui parvient à ne jamais s’essouffler tout du long. A voir absolument.
    Publiée le 20 janvier 2012
    Elle est géniale cette série ! Des personnages drôles et bien joués, quoi attendre de plus ?! Par contre, les doublages français sont vraiment pourris... À voir donc absolument (et en vo bien sur) !