Les Mystères de Haven
    1582 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Mystères de Haven ?

Publiée le 3 octobre 2011
    Série sans effets spéciaux récurrents, en effet, mais c'est du Stephen King, on reconnaît bien sa patte dans la première saison. Pour découvrir des réponses, patientez jusqu'au 9ème épisode de la saison 2, et cela va aller crescendo, sauf peut être que les scénaristes tombent dans le cliché du "j'ai peur des gens différent, donc je dois les éliminer ( épisode 12 saison 2)". Espérons qu'ils se rattrperont et seront de nouveau sous l'influence King. Bref, je suis accro, il faut dire que je suis un super fan de X-Files où 2 enquêteurs sont à l'affût de choses sortant de l'ordinaire. Je recommande cette série
    Critique de la saison 2
    Publiée le 15 décembre 2010
    serie tres interesente , fidele a stephene king ... j'aie hete de voir la saison 2
    Publiée le 7 janvier 2011
    série qui commence lentement mais on se prend vite au jeu. Les personnages sont attachants et l'intrigue prenante. Vivement la saison 2!
    agsipanda
    agsipanda

Publiée le 22 août 2010
    assez encourageant...bonne distribution
    prudence tout de même : l'histoire est assez fragile (des phénomènes "étranges" sans aucune explication) Que les scénaristes gardent le cap sans sombrer dans le x-files à 2 balles
    Vince R.
    Vince R.

Critique de la saison 1
    Publiée le 12 novembre 2012
    Excellente série à l'atmosphère et l'ambiance mystérieuses et envoûtantes. Malgré quelques grosses ficelles, cette première saison s'avère passionnante jusqu'à un final déroutant... À voir d'urgence ! Mention spéciale à l'épisode 9 !
    Publiée le 21 octobre 2013
    Une série accrocheuse dont on ne peut se passer pour le moment.
    Publiée le 10 mai 2014
    Etant fan de Stephen King, cette série est une très bonne adaptation du livre.

Le sort de la ville de Haven est entre les mains de la belle et douce Audrey Parker, agent des forces de l'ordre, qui a le pouvoir de guérir les "affectés" (habitants de la ville ayant une malédiction) et qui fait équipe avec le séduisant mais non moins efficace, Nathan Wuornos.

Evidemment, une bonne série manquerait de piment s'il n'y avait pas d'histoire d'amour. Donc, rassurez-vous, il y a des sentiments et des forts dans cette série. Nathan en pince fortement pour Audrey, mais... également un autre séduisant jeune homme, Duke Crocker, propriétaire d'un bar-grill. Duke est également affecté et lui, a le pouvoir de débarrasser les gens de leur affection.

La seule chose qui m'agace, c'est que comme beaucoup de séries, les épisodes et saisons sont diffusés en dépit du bon sens. Ce n'est dont pas toujours facile de comprendre qui est qui et qui fait quoi, mais on fini par s'y retrouver !
    Publiée le 24 avril 2011
    Il est toujours difficile de porter à l'écran l'oeuvre de stephen king mais les personnages de cette série sont attachants et les décors choisis avec soin. Eric Balfour est convaincant et l' intrigue se dénoue selon un fil conducteur bien suivi. Espérons que la saison 2 tiendra toutes ses promesses après un S1 final flamboyant
    Publiée le 5 mai 2014
    Série Excellente .
    juste une critique pour le titre ,C'est spécifique a allocine ou quoi ?
    Le vrai tire c;est pas :
    - Les mystères de Haven
    Mais juste "
    HAVEN ! voila
    tatuboy
    tatuboy

Publiée le 2 septembre 2014
    J'aime beaucoup cette série. Je trouve que le casting est très bon à part Nathan que je trouve un peu mou. Mention spéciale à l'actrice principale qui porte vraiment le casting vers le haut. Les histoires sont originales avec de bons effets spéciaux et cela dans des décors très beaux. Dommage que l'histoire principale n'est pas développée avec plusieurs épisodes !
    Publiée le 23 juillet 2012
    Un premier épisode moyen, j'attend pour juger vraiment.
    Positif : les pointes d'humour
    Négatif : le personnage principal féminin me semble manquer de charisme