Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
J.Dredd59
108 abonnés
703 critiques
Suivre son activité
Critique de la saison 8
0,5
Publiée le 13 juin 2019
Tout ça pour ça ? J'ai pas été le seul à le penser avouez. Non mais 2 ans pour pondre ce truc ça en fait des emplois fictifs (Pénélope au casting ?). Sérieux c'est bâclé au possible là, les acteurs jouent mal, semblent s'en fiche, les scénaristes n'en parlons pas, l'histoire n'apporte pas toutes les réponses attendues, les attentes ne sont clairement pas comblées, les batailles épiques et le finale en apothéose c'était avant, sans parler du fameux gobelet... Non j'ai beau chercher rien de bien dans cette saison, au contraire tout le monde semble s’emmêler les pinceaux et préparer sa sortie du mieux possible. Saison de trop oui, ça me rappelle Lost tiens, comme quoi les grosses séries ça relève du bide.
fan depuis tourjour de game of trhones je suis profondément déçu par la saison 8. game of trhones restera la meilleur série pour moi meme si la fin à été bâclé.
La pire fin de série !!! Pourquoi gâcher un chef d'oeuvres... en fin pourrie !!! De semaine en semaine les épisodes mon déçus c'était plat et bâclé... la mort de certains personnages son nul et incompréhensible !! Déçu déçu déçu !!!! La pire fin de tout les temps ...
Saison juste complétement nulle, sans histoire, sans détails, sans émotions, une vrai démonstration de réalisateurs incompétents sans livre pour les guider.
Une fin bâclée extrêmement décevante avec un scénario qui ne pas pas sense. Zéro adrénaline après 10 ans de série haletante... Bref une fin vraiment nul !
Scénario et mise en scène complètement statiques. Scènes centrées sur les relations entre les personnages, qui semblent plus préoccupés par ressasser les vieux conflits de manière simpliste et superficielle que par préparer la guerre contre les marcheurs blancs. Ils auraient pu faire 1 épisode au lieu de 6 puisqu'il ne se passe quasiment rien dans les 3/4 de la saison. Et ils n'ont jamais été aussi grossiers, à croire qu'ils ont essayé de meubler au maximum mais de manière pitoyable. A fuir absolument !!!
Le dernier épisode et les facilités, pour ne pas dire preuve de rush et fainéantises, ont tué Game of Thrones.
Je n'y ai pas cru, le final est minable, aucune émotion et j'ai même baillé quand Tyrion dépierre son frère et sa soeur. C'était nul. Et pourtant bordel, qu'est ce que j'ai pu aimer cette série.
Mais voilà, la majorité de la saison 8 à tué la série et il faut faire face au " c'estcommeçaetpasautrement". Après tout, c'est leur oeuvre, pas la notre.
Parlez en à quiconque dans la rue, une personne sur deux vous dira que c'est totalement à chier avant de souligner la qualité de l'épisode 3 et 5.
Du grand foutage de gueule, vraiment décevant d’être en arrivait là apres tout ce qu’on a vu . Le dernier épisode est le pire de toute la série . Aucune cohérence, travaille baclé , on mérite mieux que sa
Ce grand final de Game of Thrones est une vraie déception ! Non seulement le rythme retombe totalement, mais l'intrigue est bâclée pour en arriver à un happy end très peu convaincant et pas du tout en phase avec le reste de la série. Alors qu'on pouvait s'attendre à six épisodes remplis de combats épiques et de règlements de compte dont personne ne sortirait indemne, à des batailles rangées et à un siège entre énormes armées amassées tout au long des sept saisons précédentes, on se retrouve avec une suite d'épisodes sombres et sans grand intérêt. Pour toute bataille rangée, on a un épisode sombre et sans aucune cohérence militaire lors de l'arrivée des White Walkers à Winterfel. Quant au siège, rien d'impressionnant, pas de montée de la tension, pas de sorties héroïques. Mais le plus décevant dans tout cela, c'est sans doute le déni des histoires parallèles et des personnages si savamment construits au fil des saisons précédentes. Comme si tout d'un coup, il fallait rentrer dans le moule hollywoodien classique, avec des gentils et des méchants, et que tout le monde soit content au final. L'intérêt de Game of Thrones, c'était pourtant bien de nous brutaliser dans nos envies. De nous frustrer en décapitant les personnages que l'on préférait. Mais non. Pas de White Walker pour diriger la terre entière. Pas de reine sanguinaire pour recommencer le cycle de la guerre, le jeu des alliances et des trahisons entre les sept royaumes. Une fin ou tout le monde part content, même si l'on veut nous faire croire que chacun a reçu sa juste peine. À croire que les scénaristes de tels projets ne peuvent vraiment pas se passer d'un matériel plus conséquent (les livres) pour nous donner quelque chose d'attrayant à se mettre sous la dent.
Saison rushée, développement des personnages pour jon, bran, arya, daenerys, jaime... tout part en fumée.
Honte aux showrunners, c'était vraiment ma série préférée.
C'est pas une question de sexisme, de fin nulle ou question de refaire la saison 8.
Le problème c'est qu'en 2018 Disney a payé plusieurs M$ pour que les showrunners fassent le prochain star wars et donc ils ont tout baclé.
Comment mettre 5 étoiles à une saison 8 comme celle-ci ??? Quelle message vous voulez passer en faisant ça sérieusement ?
La musique, les acteurs, et toute l'équipe de tournage c'est 5/5 mais là le problème c'est les showrunners qui voulaient faire qu'une dernière saison (contre l'avis de tous !!!!! HBO y compris) et ils ont su démontrer leur incompétence.
Si je pouvais j'aurais mis 0. La saison est une calamité. Scénaristiquement nulle, elle a permis de réduire à néant des intrigues travaillées tout le long de la série. Deux oublis pour une bouteille et un starbucks coffee montre bien l’intérêt et le souhait des personnes dirigeants le show de faire quelque chose de propre. Aucune cohérence dans les actions, spoiler: les balistes tuent le deuxième dragon qui vole à toute vitesse très haut dans le ciel, elles touchent dans le ventre ainsi que dans le cou. En plein milieu du cou. Cependant pendant la bataille à Kings Landing, les multiples balistes postées tout autour du château sont clairement inutiles.
En bref, saison inutile qui malgré tout ne ternis pas les belles saisons précédentes.