H
    3,3
    31095 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur H ?

Publiée le 7 avril 2007
    Absoluement fabuleux,c'est tres drole et les personnages sont attachants.Seul bémol les rires enregistrés mais bon c'est pas grave les acteurs jouent plutot bien.Et on rigole beaucoup pour ma part le docteur Strauss était vraiment excellent.Et dire qu'aujourd'hui jamel,éric et ramzi ne font font plus rire du tout(sketch et film compris) c'est incroyable je les trouvent super dans la série mais ailleur non!!!!
    Publiée le 27 août 2007
    Je les regarde, Je les regarde encore et encore sans jamais me lasser tant l'humour est bon enfant! A savoir surtout qu'à l'époque du tournage de la sitcom, les rires n'était pas en boité comme la plupart des autres productions de ce genre, il s'agissait d'un vrai public (en chair et en "nonos")!!! D'autre part, il faut saluer le talent des comédiens qui, tout en suivant la trame du scénario et le texte, nous emmènent souvent dans une improvisation totale et quasi royale tant ils retombent toujours sur leurs "pattes"!!! A SAVOURER SANS MODERATION
    Publiée le 25 août 2007
    Très bonne serie bien drole mais parfois c'est pas drole et c'est un peu lourd.
    Cédric Dujardin
    Cédric Dujardin

Publiée le 25 avril 2024
    Cette série sera toujours la meilleure ! Incontournable dans mon adolescence, je continue à regarder 20 ans plus tard !
    Publiée le 18 octobre 2010
    C'est tellement drôle, les blagues sont si stupides parfois mais on en rit quand même, c'est dommage que la série ne passe pas à la télé ! Au lieu de nous rediffuser toujours les mêmes débilités, ils devraient plutôt mettre 'H', car ça vaut le coup d'oeil ! A voir & à revoir =D
    Publiée le 16 novembre 2010
    Série culte et vraiment drôle, certes il faut aimer l'humour d'Eric et Ramzy, Jamel & co. mais cela reste incontournable malgré le fait que ça soit relativement con. Les acteurs dans l'ensemble sont vraiment bons, on aime ou on déteste, mais en y regardant de plus près rares sont les séries aussi drôles que celle-ci, surtout en France.
    Publiée le 17 juillet 2007
    Quand je pense qu'a lepoque ou ca passait, j'etais abonné a Canal+ … J'ai donc contribué a la production de cette mer.. J'ai encore du mal a m'en remettre…

S'il n'y avais pas les rires ajoutés, je ne comprendrais pas ou il faudrais rire !!
    & meme avec les rires ajoutés, je ne comprends pas sur quoi rire !!!
    Publiée le 27 mars 2011
    L'humour y est un peu "pipi-caca" et les rires pré-enregistrés sont comme d'habitude insupportables.. Mais cette série est néanmois efficace : entre plein de gags pas terrible terrible, on trouve tout de même de vraies répliques cultes!! En défintive, une série décalée assez inégale mais qui en tout cas, a le mérite de nous faire passer un bon moment!
    powerangel007
    powerangel007

Publiée le 19 octobre 2007
    Eric , Ramzy et Jamel Debbouze forment un trio dejanté qui nous fait hurler de rire a chaque épisode ( a condition bien sur d'aimer l'humour con ) !
    Publiée le 25 décembre 2011
    la meilleure série comique francaise, biensûr les gags sont stupides, pas vraiment de scénario...mais les personnages sont marrant
    Toad_ M
    Toad_ M

Publiée le 28 octobre 2012
    Bien que plus toute jeune, la série H fait toujours rire ! Avec un groupe de plus ou moins jeunes espoirs (dont certains ont éclos : Debouzze, Eric & Ramzy...) très savoureux sous la blouse blanche, ce petit feuilleton sympa (rediffusé actuellement à la télévision) a beaucoup de qualité, le comique est parfois grinçant et il n'y a aucune prise de tête je trouve. Rien de bien compliqué, pourtant la sauce prend et on regarderait bien un épisode de plus à la fin !
    buscapédu79
    buscapédu79

Publiée le 30 octobre 2023
    Pas du tout un fan des rires enregistrés et de ce type de série a l'américaine mais la le format et juste magique, le scénario est parfait sans parler des acteurs ... On peut regarder les épisodes dans le désordre et sur des formats relativement court ! Un grand fan de cette série qui m'a marqué mon enfance, aucune série ne m'a autant fait rire dans ma jeunesse.
    Concernant les acteurs, les roles sont tellement bien ficelés et choisi, tout est parfait, on a d'un coté Jamel Debbouze, le personnage principal sans l'etre vraiment tellement hilarant avec son beggaiement et choix des mots pour la série ainsi que son don pour toujours se retrouver dans des situations toujours plus génantes et droles... Accompagné a cela du duo magique Eric & Ramzy qui apporte énormement avec des situations de plus en plus improbable et hilarante.
    Grosse mention au médecin taré Jean Luc Bideau, Catherine Benguigui spoiler: notamment dans la scène avec son amoureux asiatique et toutes les vannes s'en suivant ...
    et enfin Sophie Mounicot qui prend souvent des remarques du trio infernal (Eric&Ramzy et Jamel).
    Série parfois meme politique avec certains messages passés tout au long des épisodes ...
    Publiée le 21 mars 2011
    Hilarant et tellement culte !! Que dire de plus à part qu'a chaque épisode c'est le fou rire assuré !!
    Publiée le 5 juillet 2007
    Ahlala... H. Quelle série, j'pense jamais m'être autant marré que devant H ! C'est bien simple, la bande à Jamel-Eric-Ramzy est énorme et à mourir de rire. Jean-Luc Bideau, alias Le professeur Strauss est la cerise sur le gâteau, un taré de chez taré qui nous fait hurler de rire tellement il est incompétent et barje ! ^^
    Les répliques sont inoubliables, et on retrouve des situations aussi connes les une des autres ! On retrouve l'humour de La Tour Montparnasse Infernale, autre film tordant si on apprécie ce type d'humour qui joue sur les mots avec débilité !
    Dommage que cette série se soit arrêtée, gros regret, tant elle était géniale et cultissime !
    Yannmax
    Yannmax

Publiée le 23 octobre 2009
    La meilleur série humouristique Française...