Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 6 juillet 2009
Qu'est que c'est chiant et répétitif , on dirait 'Plus belle la vie' version Allemande , le niveau interprétation est à revoir d'urgence , le générique fais vraiment pitié ! Une vraie perte de temps .
Cette série allemande semblait sur le papier intéressante, malheureusement, comme les allemands nous y ont habitués, ils ne savent réaliser que des séries brillant par leur inintérêt et leur stupidité. Horrible compilation de toutes les caricatures pouvant sortir de l'imagination de "scénaristes", la série vous fera mourir d'ennui en seulement 2 épisodes. Atteindre un tel niveau de nullité et de médiocrité en si peu de temps est presque à inscrire au livre des records dans la catégorie purge télévisuelle. L'image est d'une qualité effroyable (les techniciens ont-ils déjà regardés la tv une seule fois dans la vie ?), acteurs digne des pires téléfilms existants au monde, histoire d'une niaiserie à s'en faire retourner dans sa tombe Walt Disney. On a réellement l'impression que la série a été produite à l'époque des Feux de l'amour tant elle semble vouloir suivre le même ch emin : les abysses de la médiocrité et de la bêtise (décidément) sans limites. Seule une adolescente bête à manger du foin y trouverait son compte (et encore...).
Le Destin de Lisa est une série que j'appréciais quand j'étais petit mais aujourd'hui qu'est-ce que je déteste! Putain! J'ai rarement vu une série aussi cucul que celle-là! L'histoire est accrocheuse quand on est petit mais quand on est grand on se demande quel est le fournisseur de drogue des scénaristes! L'histoire est nulle, les péripéties sont nulles, les personnages ne sont pas crédibles à l’exception de Richard et de sa mère Sophie. Y a une qu'un truc qui est bien dans cette série, ce sont les acteurs qui sont excellents mais qui incarnent des personnages tellement idiots que les deux ensemble ça fait bizarre. Une série à éviter.
Certains peuvent la trouver "crucruche" mais on finit par s'attacher aux personnages Lisa, et surtout Renaud (j'ai complètement craqué quand je l'ai vu :) ) . L'histoire est certes sans prétention, mais c'est une série qui se laisse bien regarder.
Alors que je pensait avoir vu les pires conneries à la TV avec les séries américaines stupides (Amour Gloire et Débilité par ex) et les (beaucoup trop) nombreuses émissions de TV réalité qui abrutissent les télé-spectateurs, je pensait que l'on avait touché le fond et c'est alors que débarque cette série dont le titre et le générique sont si superficiels et si représentatifs du gigantesque néant qui compose la totalité de la série que sa me donne des pulsions suicidaires. Je me demande aujourd'hui comment on accepte encore de diffuser de pareils épiphénomènes dans nos sociétés "modernes" et comment de pareilles énormités ne sont pas interdites par la convention de Genève pour cause "d'ecxès d'inutilité et de stupidité condencé et alienation du capital intellectuel des populations". Comment l'être qui a inventé l'outil, l'écriture, l'agriculture, la roue, la machine à vapeur, l'éléctricité, la voiture, l'avion, le voyage dans l'espace, l'informatique, ... peut il inventer, diffuser et regarder une chose pareille? Alors je sais sa ressemble assez à une digression mais en fait sa me ramène à mon point de départ: cette série est-elle merdique? OUI !!!!
Une série pleine de charme brillament interprêtée par la comédienne Alexandra Neldel qui prête ses traits à Lisa. Et, chose rare, cette série est allemande ! De petits instants de bonheur à ne pas manquer...
Aussi chiant que de regarder la messe le dimanche matin sur France 2, Le Destin De Lisa est un connerie de plus érigée dans le seul but d'empêcher les moches à la Ugly Betty de se suicider en masse et de croire que rien n'est encore perdu pour eux. Une plaisanterie même pas drôle.
une serie indescriptible, en realité j'ai rien contre la serie, (meme si elle est inconsistante elle ne meritait peut etre 0), mais contre "lisa", j'ai rarement vu un personnage aussi affligeant...y a meme pas de mot pour la decrire, il faut la voir pour le croire!
decidement je suis vraiment pas fan des series allemande, faut dire que les doublages pour ses séries sont assez moyennnes, quand à ce Lisa je trouve que l'interpretation est trés moyennes et l'histoire est parfois plate, bref je suis vraiment facher avec les series allemandes.
Mais...que...C'est...ignoooooble ! Jamais vu une série TV aussi plate, inconsistante et ridicule. Même les affreuses productions AB ("Les vacances de l'amour", "Le miel et les abeilles", "Le groupe") semblent grandioses à coté, c'est dire ! A fuir.
Une série tout simplement hallucinante !! Même dans les années 90 au plus fort du règne des séries AB productions, cette série aurait été considérée comme terriblement ringarde avec ses dialogues ridiculement mièvres, ses histoires stéréotypées au possibles, ses personnages qui se veulent originaux mais qui sont quand même caricaturaux (on retrouve le même type de personnages que dans "Les Feux de l'amour" avec sa vieille manipulatrice, sa peste de service, le frere maudit...). Et que dire du choix de la belle Alexandra Neldel pour camper la moche Lisa ? Comparée à "Ugly Betty" où la comédienne est pas terrible à l'origine, on voit tout de suite arriver le coup de la fausse moche (façon "Elle est trop bien"). Une série dont le plus grand mystère restera pour moi son incroyable succès... A ne pas louper, le dernier épisode qui bouleverse toutes les lois de la crédibilité pour une série !