Un cimetière de trains dans la banlieue de Montréal. De nuit, Marie, Max et le commissaire Susan Lecoeur sont sur le point de donner l'assaut contre ces wagons qui abritent un réseau de prostitution de jeunes filles. Marie a suivi à la trace depuis la France ces filles de 16 ans qui ont été contactées dans des quartiers en difficultés et à qui on promettait un vrai travail et un permis de travail canadien. Elles étaient acheminées par train puis par bateau pour traverser l'Atlantique. Sur un ordre de Marie, l'assaut est donné.
S02E02 - Tueur de la pleine Lune
C'est la nuit. Le Quai n°1 vibre de l'animation un peu particulière qui vient avec l'approche de la pleine lune. Dans une chambre d'hôtel, un homme s'adresse à sa femme, en photo. La violence avec laquelle il déchire à coups de tournevis des coupures de presse se mêle étrangement à la tendresse de sa voix. Sur ces coupures, les jeunes femmes brunes tuées tous les étés, les nuits de la pleine lune, à peine sorties de prison. La police a surnommé le criminel : le tueur de la pleine lune...
S02E03 - Meurtre entre les lignes
Le téléphone sonne chez le juge Cécile Viard. Au bout du fil, Luc Van Este, transi de peur car il apporte avec lui la preuve qui fera tomber Dewilder. Van Este est à Lille, il décide de quitter sa voiture et de prendre le train et demande au Juge de lui garantir une protection à son arrivée en gare du Nord. Quelques instants plus tard, deux hommes, Gus et Jo Sarkos entrent dans la gare.
S02E04 - Jeux de massacre
La nuit, sur les voies, Marie fait sa course à pied aux alentours de la Cambuse. De l'autre côté, quelqu'un assemble une arme, sort des cartouches, prend et suit Marie dans son viseur. Marie court toujours. La main presse la gâchette... L'arme n'était pas chargée. La personne qui tenait l'arme se relève. C'est une femme au regard rempli de haine. Dans sa main, les balles. Elle murmure : "Un jour, tu verras, j'aurais le courage."
S02E05 - Les cobras
Carl Heinz Braeden, auteur de nombreux braquages en Suisse est arrêté en France et c'est à Marie et Max de le transférer en train jusqu'à Zurich.
Mais le trio n'a pas le temps d'embarquer : ils sont agressés à la gare par trois jeunes voyous armés. Max est blessé dans l'affrontement et Marie, menottée à Braeden, doit se battre contre celui-ci qui a profité de la confusion pour s'emparer de son revolver.