Humour garanti! Il y a vraiment des parties très drôles comme par exemple à la fin des premiers épisodes, il y a une "rubrique" genre "Ce qui s'est vraiment passé. Je m'explique. En fait entre la fin d'un épisode et le preview de l'épisode prochain il y a une scène d'un épisode qui est réjoué de la manière dont elle s'est vraiment passé et c'est vraiment drôle.
Côté casting, Gong Yoo est mignon et touchant. J'aime beaucoup son personnage même si des fois, j'avais juste envie de le bouffer et pas ans le bon sens. Gong Hyo Jin est une actrice que j'aime beaucoup. Elle est trop mimi (j'aime trop comment elle pleure!!!) et c'est vraiment une actrice superbe. Elle sait vraiment tout jouer. Arrachez vous sa filmographie et vite!!!! Elle ne signe pas son meilleur rôle ici mais c'est pas porri non! Le truc qui est cjiant et qui m'a fait presque détester les épisodes du milieu c'est le fait qu'on la présente comme quelqu'un de fort mais en fait elle passe les 3/4 du dama à pleurer, j'en pouvais plus! Je vous jure! Plus on avançait et plus les épisodes devenaient un tourture. Et je vous parle pas du personnege de Kim Da Yeon ... pfttt, je n'aurais jamais accepter un rôle pareil... mais quelle molesse j'en pouvais plus, je voulais le secouer. Et puis y'avait tous ces moments qui m'enervait... arghhhh! J'ai hâte de voir ce qu'il va donner dans Lobbyist. Pourvu qu'il porte des armes ou bien des beaux costumes, bref faites que son rôle ne soit pas le même que celui ci. Enfin on a Oh Yoon Ah et elle aussi, rôle de me*de, celui de l'ex qui veut à tout prix récuperer son ex ....pfft.. n'importe quoi!!!!
Le personnage de Jeong Kyeo-woon m'a beaucoup plu avec ses " Non, si elle fait ça, c'est attirer mon attention..." ou quelque chose comme ça. Il est trop ouf! C'est le seul élève qui savait à peu près jouer la comédie.
Ca aurait pu aller comme drama mais le gros hic de ce drama, c'est son côté mélodramatique qui devient lourd à force (et pourtant j'aim