Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
nonos_675
20 abonnés
249 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
0,5
Publiée le 28 mars 2011
C'est juste scandaleux qu'un mec qui a fait de la prison puisse jouer le rôle d'un commissaire dans une série télévisée... Si je me souviens bien, cette heu... (série?) a été retransmise par tf1 (qui vendent à Coca-Cola du temps de cerveau humain disponible O_o). Ce qui n'est guère étonnant vu le niveau intellectuelle de cette chaîne. Même des poireaux zapperait si ils le pouvaient en tombant sur commissaire Valence...
Cette série est pathétique, elle n’a rien d’innovateur et en plus elle est très pénible à regarder, en effet la série manque de dynamisme, les enquêtes sont prévisibles et manquent d’halent et pour finir Bernard Tapie joue très mal. Bref fuiez cette série, 01 / 20.
Et le but de Valence !! =p Ah non désoler je me suis tromper c'est Mr le commisaire Valence !! Série pourit avec des vieux acteur ! J'ai voulu regarder pour rigoler et hop 30 sec et je zappe haha !!
On y croit autant qu'un nanar érotique ouzbékistanais tourné par une bande d'aveugles cul-de-jatte en manque de bibine"
que rajouter de plus, "wesleybodin" à tout dit et de très bonne façon je n'ai rien à dire de plus sauf que je suis sur le cul car cette merde a durée quand même 4 saisons!
Les commentaires sont très influencés pas les affaires de B. Tapie. Personnellement je trouve qu'il a un réel talent d'acteur et que cette série est d'un niveau honorable
C'est une série policière tout à fait honorable. Comme on la trouve sur Molotov j'ai regardé les 12 épisodes (j'ai vu cette série mais je m'en souvenais plus très bien). La plupart des commentaires sont orientés parce que c'est Bernard Tapie... Il s'en sort honorablement, il est plutôt bon acteur... et que c'est une série policière familiale.
Je n’ai guère été étonné par la diffusion au début des années 2000 d'une série comme « Commissaire Valence » sur TF1, une chaîne qui, fidèle à sa réputation, semble prêter plus d’attention au sensationnalisme qu’à la qualité intellectuelle de ses programmes. La série, dénuée de tout dynamisme et souffrant d’intrigues prévisibles, peine à susciter l’intérêt. Bernard Tapie, dans le rôle principal, livre une prestation peu convaincante qui accentue le malaise face à un casting globalement vieillissant. L’ « humour » forcé et le manque d’innovation contribuent à l’échec de cette tentative de divertissement, rendant chaque épisode difficile à suivre sans s’en lasser rapidement. La durée de vie de cette série, étonnamment prolongée sur quatre saisons, est un mystère en soi. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
Plus dynamique que bien des séries policières du genre, qui se veulent familiales en première partie de soirée. C'est à dire des mini-scénarios vus et revus made in TF1 ... Mais des dialogues plutôt qualitatifs, Bernard Tapis convaincant. Ne mérite en tout cas pas les critiques acerbes qui lui sont faites.