Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Noémie Laurent
49 abonnés
141 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
3,0
Publiée le 30 novembre 2014
Une histoire plutot suprenante.. La premiere partir ressemble a un shojo mignon mais trop innocent et revele ensuite des sentiments beaucoup plus prodonds. Finalement on se prend au jeu...
Un rythme très lent, de mauvais acteurs, une histoire pas crédible et torturée. Peut-être qu'avec des acteurs plus expérimentés, un peu d'humour, et moins de scènes "téléphonées" ça aurait pu marcher. C'est un genre particulier, on aime ... ou pas.
Composé de six épisodes, ce drame est souvent inégal. Il nous propose des scènes souvent longues et lentes, quand d'un autre côté nous avons des passages qui auraient mérités qu'on s'y attarde et qu'y sont finalement zappés. spoiler: Pour exemple, la grossesse de Mika arrive comme un couperet alors que jusque là, nous avons vu qu'un baiser échangé entre les deux protagonistes... Tout comme le cancer d'Hiro, même si nous étions au courant dès le début du drama qu'il allait mourir, nous tombe un peu dessus. Finalement, le couple ne nous inspire pas, tout simplement dans la manière dont il se rapproche mais aussi dans la manière dont il est entretenu... Les point positifs de Koizora sont les décors avec la vie traditionnelle japonaise, le lycée et parfois la musique. Il ne sera pas dans ma liste des dramas à maintenir dans un short-list.
Histoire très romantique qui commence au lycée et se termine quelques années après, au moment où l'héroine est à l'université. L'histoire d'amour entre Mika et Hiro est belle mais tragique. Bref, si vous êtes sensible, apprêtez-vous à user beaucoup de mouchoirs dans le dernier épisode...Hiro : "Pourquoi aimes-tu le ciel ?" Mika : "Il faut une raison pour aimer quelque chose ?"
Bon drama. Très belle histoire d'amour ... Très émouvant ... Ca fait pleurer ... spoiler: Un amour pure et intense dès leur premiere fois (la 1ere pour la fille, la 1ere serieuse pour le garçon).