Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 12 janvier 2016
Une série japonaise déplorable,malsaine (la relation incestueuse entre Georgie et ses frères adoptifs!!!OoO) et stéréotypée des mangas "gnangnans pour filles",(Candy,Lady Oscar ect...) et avec une mention spéciale pour la méchante mère adoptive de Georgie et mère des deux garçons amoureux,l'archétype de la méchante marâtre!Les dessins ont mal vieilli et je me sens mal à l'aise en regardant ce dessin animé qui n'a aucun sens.
Un manga pseudo-enfantin cachant l'un des pires tabous de la société:spoiler: l'inceste !Ils ne pensent qu'à ça les japonais! (après les tentacules et les gros seins!) En gros,répugnant!!!!!!
une série basée sur l'oeuvre de la créatrice de Candy. Dommage que le dessin animé se perde dans l'enfance de l'héroïne et du coup, bâcle la fin (et la change carrément) par rapport à l'oeuvre originale. Sinon, une bien belle série mais à lire de préférence en manga.
Belle histoire, beaux dessins. J'ai trouvé que ça commençait à devenir surtout intéressant à partir du moment où Georgie part pour l'Angleterre. Cette histoire d'amour finit mal (comme toutes en général ah ah ah). Mais je trouve que c'est bien de changer par rapport aux contes de fées.