FBI : duo très spécial
    4,1
    3862 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur FBI : duo très spécial ?

Publiée le 15 août 2013
    cet serie reprend le film fast and furious est de fois je trouve qui vole facilement est les font trop semblent de rien voir
    Publiée le 25 juin 2013
    LA série à voir absolument! Le personnage de Neal Caffrey est jouissif, drôle et plein de ressources, ce qui rendrait presque celui de Burke fade et prévisible. En plus, le coté voleur/dandy un peu désuet mais assumé rempli sa fonction à merveille: on accroche forcément à ce personnage plus particulièrement si on est de sexe féminin (le physique de Matt Bomer n'y est pas pour rien non plus) ^^
    Seul bémol: la version française laisse réellement à désirer.
    Publiée le 15 août 2010
    Une bonne série, idées originales, cependant quelques épisodes assez peu intéressants.
    Publiée le 2 septembre 2012
    Elle est trop bien cette série j'ai hâte que ça recommence !!!! Il est trop beau Matt Bomer (quel gâchis qu'il soit gay) mais c'est un super acteur
    Publiée le 17 juillet 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Publiée le 1 septembre 2010
    Aucun fil rouge qui donne envie de voir la suite, beaucoup trop d'épisodes inintéressants et beaucoup de mal à s'attacher aux personnages... On se lasse vite !
    Publiée le 5 novembre 2011
    Les deux premières saisons sont raiment très bien, avec une bonne intrigue de fond qui relie chaque épisode. Malheureusement celle-ci n'est pas aussi bien dans la troisième saison.
    Dorine C
    Dorine C

Publiée le 20 juillet 2011
    Le nom français est vraiment décevant mais quoiqu'il en soit c'est vraiment une bonne série. L'alchimie entre les personnages est très agréable, l'humour et l'intrigue sont bien mêles !
    Publiée le 9 août 2011
    vraiment trés excellent comme série c'est la premiere série policiere que j'adore vraiment et Matthew Bomer joue trop bien son role on dirait l'agent dinnozzo dans NCIS
    Chroniquesdunenoob .
    Chroniquesdunenoob .

Publiée le 6 février 2012
    tout est parfaitement dosé..et les personnages tres differents se completent l humour et l intrigue se melent et ne donnent qu une envie ;voir la suite!
    Publiée le 10 juin 2012
    Dans le même style que Castle mais avec des personnages plus rechercher et une histoire de fond qui fait défaut à Castle.
    Mais ce n'est que mon avis...
    belicarddavid
    belicarddavid

Publiée le 17 juillet 2013
    Une série plein de rebondissement, avec ce duo FBI/Gentlemen Cambrioleur. Est pris en cours très tardivement cette série, mais j'ai très vite voulu récupérer mon retard, car on ne s'ennuie pas du tout. À chaque saison une intrigue principale est à suivre tout au long de cette dite saison, bien sur en plus des enquêtes des épisodes... Sans oublier bien sur les autres personnages qui sont bien sur aussi de bon fil conducteur pour donner du peps... À voir pour ceux qui ne connaisse pas, vous accrocherez très vite pour les adeptes de séries policières...
    Orore C
    Orore C

Publiée le 12 décembre 2009
    Bon rien de vraiment original ... depuis "the mentalist" toutes les séries policières engagent un "spécialiste".
    Toutefois le duo d'acteurs est vraiment bon, il y a un fil conducteur ... bref on passe un très agréable moment à chaque épisode ... à voir (ou au moins essayer), même si vous n'êtes pas fan des "séries policières" comme moi.
    Publiée le 26 août 2010
    Très bonne série en VO. Je n'ai pas vu ce que donne le doublage en français mais c'est une excellente série !! La traduction du titre de celle-ci est assez mauvaise, en anglais c'est White Collar --> les cols blancs... Le concept des meilleurs ennemis devant faire équipe est déjà connu mais on sent l'effort qui a été fait dans cette série pour ne pas être une copie d'autres séries. A regarder de toute urgence, et pour les filles l'acteur qui joue Neal vaut vraiment la peine d'après ma copine ^^ et Moz est tout simplement excellent, comme il l'était dans Sex in the City.
    Publiée le 21 avril 2013
    Série très sympathique, les acteurs sont bons. Ca change des séries policières classique, on a pas de meurtre, mais des arnaques, vols... Matt Bomer est parfait pour le rôle de Neal Caffrey, très classe. Les autres ne sont pas en reste, notamment Willie Garson qui a réussit à me faire oublier Stanford de Sex and The City. Les enquêtes sont plus ou moins originales, mais à mon sens les personnages et les relations entre eux sont au centre de la série, avec en particulier le duo Neal/Peter.
    Ce n'est pas vraiment important, mais le titre français est franchement nul.