Puisque l'histoire se déroule sur 24 heures et que le tournage s'étale sur plusieurs mois, les acteurs doivent passer par le coiffeur tous les 5 jours pour que les téléspectateurs ne voient jamais la différence à l'écran !
Pour réduire les dépenses, l'équipe de "24 heures chrono" réutilise parfois des éléments d'autres films. Par exemple, les vues satellite du premier épisode proviennent du film Ennemi d'Etat (1998), et les scènes de la 2ème saison où le Président Palmer est à bord de l'avion présidentiel ont été tournées dans les décors du film Air Force One (1997).
Afin de préserver le suspense jusqu'au bout, l'équipe de "24 heures chrono" a tourné trois fins différentes pour la 1ère saison. Dans la première, Nina Myers ne tue pas Teri Bauer. Dans la seconde, elle lui tire dessus sans la tuer. Dans la troisième, elle tire et la tue.
À noter également que les scénaristes doivent parfois revoir les scripts en fonction des fuites qui alimentent les sites de spoilers. Par exemple, Chase (James Badge Dale) devait mourir au cours de la 3ème saison, et la mort de Ryan Chappelle (Paul Schulze) devait être simulée.
Suite aux attentats du 11 septembre 2001, le lancement de la 1ère saison de "24 heures chrono" a été retardé d'une semaine. Certains plans de l'explosion du 747 ont également été coupés au montage, ainsi que de futures références à l'événement.
Sarah Clarke a été recrutée pour le rôle de Nina Myers le matin du premier jour de tournage. L'équipe costume n'ayant pas eu le temps de lui préparer un ensemble, ce sont ses propres vêtements qu'elle a portés toute la saison.
Durant le tournage de la 2ème saison, Elisha Cuthbert (Kim Bauer) a été mordue à la main par le puma qui devait la menacer dans une scène. Après un bref passage à l'hôpital, elle a repris le tournage... avec un autre animal.
Après avoir manqué de peu le rôle de Nina Myers dans la 1ère saison (au profit de Sarah Clarke) Reiko Aylesworth a été rappelée pour incarner Michelle Dessler à partir de la 2ème saison.
Valeur sûre de la Fox depuis 2001, 24 n'a jamais déçu, même lors de saisons jugées plus faibles par les critiques. Voici les audiences américaines moyennes pour chaque saison : Saison 1 : 8,6 millions de téléspectateurs américainsSaison 2 : 11,73 millionsSaison 3 : 10,3 millionsSaison 4 : 11,9 millionsSaison 5 : 13,78 millionsSaison 6 : 13 millions