Une note moyenne sévère mais en partie compréhensible car ce style téléfilms policiers sur plusieurs décennies c'est un peu trop. Yves Rénier est le rôle titre avec son air honnête et musclé mais pas tellement original, rendu populaire dans les années 66/68 avec la série Les Globes trotters. Il faut vraiment être accro et nostalgique pour bien apprécier ce style assez vieillot qui ne mérite cependant pas d'être considéré comme mauvais.
Une série très inégale. De très bons épisodes quand Olivier Marchal est le scénariste mais également des épisodes complètements ratés qui sombrent parfois dans le politiquement correct bien lourd (par exemple dans l'épisode Bavures lles policiers racistes et benêts qui tuent un noir dans sa cellule et un collègue qui voulait les dénoncer...). Sinon Yves Rénier est un bon acteur très à son aise dans ce role.
Une bonne serie pour son epoque. Largement au dessus de Navarro et Lescaud. Elle se démode beaucoup moins . Renier est excellent. Pour une serie Française c’est pas mal . Dans certains épisodes les dialogues sont tres bons.