Avocats & Associés
    1,4
    1606 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Avocats & Associés ?

Publiée le 21 octobre 2006
    Avocats et associés est la série française que j'ai le plus de plaisir à regarder! Les acteurs sont vraiment bons, leurs personnages sont souvent caricaturaux avec des caractères très forts, ce qui les rend humains! Cette série sait à la fois être drôle, émouvante et surprenante! J'attends toujours la suite avec impatience!
    Publiée le 4 janvier 2008
    Je suis très déçu par l'épisode de ce soir et par la tournure de la série. Grand fan debut le début en 1998, je suis deçu de voir que la série tourne au burlesque grand guignolesque !!!
    Publiée le 1 mars 2007
    Si j'avais posté ma critique pendant la saison 1 j'aurais mis 3 voire 4 étoiles, mais là... Au début, les affaires traitées par le cabinet d'avocats étaient très intéressantes et occupaient la majeure partie des épisodes. Aujourd'hui, ce sont les histoires de coeur inter-avocats qui occupent cette place et c'est bien dommage ! D'autant plus que ça devient n'importe quoi, tout le monde ayant une liaison avec tout le monde ! En bref, on s'ennuie pendant 30 min parce qu'untel a passé la nuit avec untel et d'un coup hop il se souvient qu'il a une audience au palais, c'est balot pour un avocat !!!!
    Publiée le 15 février 2010
    super
    J'aime bien cette série, mais j'ai été très déçu par les morts récentes du vieux Antoine et de la jeune Claire!!!!
    Critique de la saison 12
    Publiée le 20 octobre 2010
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette saison
    Critique de la saison 12
    Publiée le 1 novembre 2010
    Je suis fan de la série depuis toujours, mais là trop d'invraisemblances dans ce début, Elizabeth l'alcoolique, Robert qui sort de 2 ans d'internement !!!! et le loock de Laurent !! ah non c'est trop... scénario bâclé....