Lindsay devient le DJ d'un soir pour frimer auprès de la réceptionniste de la radio, alors que Jane a refusé de se faire tatouer à cause de son petit copain. Dom doit, lui, refaire face à un ancien ami mais leur relation est restée houleuse suite à un léger différent entre eux...
S01E02 - System Addict
Dom et Jane font un pari : Dom doit arrêter de boire tandis que Jane doit arrêter de fumer. Lindsay tente désespérément de draguer la manager du groupe The Wombats.
S01E03 - Return to Sender
Dom sort avec une fille sourde et n'entend plus rien non plus après avoir assisté à un concert avec elle à côté des enceintes. Jane avoue avoir été cleptomane, alors que Lindsay a dû voler l'ordinateur portable de la chanteuse Ladyhawke pour effacer un e-mail cochon qu'il lui a envoyé.
S01E04 - Golden Lady
Lindsay est nominé en tant que "Meilleur présentateur musical" aux "British Independant Music Awards". Au cours de la cérémonie, malgré le béguin qu'il éprouve pour la présentatrice Konnie Huq, il n'ose pas l'aborder et se contente d'un rendez-vous avec son assistante. Dom, de son côté, connait quelques différents avec le chanteur de The Subways après une soirée un peu trop arrosée.
S01E05 - Video Killed the Radio Star
Lindsay se voit proposer l'opportunité de présenter une émission de télévision, mais la transition avec le monde de la radio se révèle plus délicate que ce qu'il imaginait. De son côté, Dom se prépare au grand quizz musical annuel au cours duquel il compte bien ridiculiser son concurrent Tim Westwood.
S01E06 - Blinded by the Light
Lindsay, une fois de plus, est prête à tout pour séduire une belle jeune femme.C'est ainsi qu'il promet à une chanteuse de passer un des morceaux de son groupe dans son émission, sans avoir la moindre idée de ce à quoi leur musique peut ressembler. Dom, lui, se voit proposer une émission sur une grande radio concurrente.