Mon compte
    Ouran Host Club : Le lycée de la séduction
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,8
    37 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ouran Host Club : Le lycée de la séduction ?

    4 critiques spectateurs

    5
    1 critique
    4
    2 critiques
    3
    0 critique
    2
    0 critique
    1
    0 critique
    0
    1 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Sweetharmonie
    Sweetharmonie

    31 abonnés 100 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 16 septembre 2023
    N'hésitez pas si vous voulez rire 1 fois toute les 2 minutes par épisode!!!C'est extrêmement marrant Il y a du 4eme brise des persos incroyables un humour exellent des refs a tout (Il y a une ref a Doki-Doki littérature club!)Juste une pépite vous pouvez me croire sur parole!!!!!!!
    gunbuster
    gunbuster

    390 abonnés 1 628 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 2 juin 2009
    Encore une série qui avait une idée de départ intéressante mais qui s'enlise inlassablement dans le déjà-vu et conformisme.
    En effet, il s'agit de l'histoire d'une jeune lycéenne boursière prénommée Hahuri qui va découvrir un Club d'Hôtes et suivra les aventures pas banales de la bande qui le compose,
    Chacun de ces garçons s'étant crée un personnage (le garçon mignon, le prince, le type mystérieux, le beau gosse sauvage ...) pour plaire aux filles (en tout bien, tout honneur) et les faire rêver, moyennant une juste rémunération, chose aisée dans un lycée réservé aux familles les plus riches du Japon.
    La série a donc pour base de dénoncer les comportements caricaturaux des hommes dans les shojo, et de se moquer de l'opulence et de l'oisiveté de ses enfants vivant sur un tapis d'or.
    Malheureusement, les créateurs de la série n'ont pas l'audace et le génie nécessaire pour utiliser judicieusement cette base scénaristique, et se contente d'un série humoristique totalement conventionnelle et faisant par ailleurs dans le sentimentalisme à l'eau de rose qu'elle prétend dénoncer.
    J'aurais bien aimé que les créateurs utilisent davantage le fait que l'héroïne soit obligée de se faire passer pour un garçon.
    Très bof donc.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

    108 abonnés 1 207 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 1 septembre 2010
    Une série d'animation japonaise qui surpasse tous les genres humoristiques, et tellement rare, même pas atteignant le niveau déjà élevé de gto. Celle-ci qui relate l'histoire d'une jeune boursière intégrant une école pour bourges, mais surtout un club à l'intérieur de celle-ci, un club tout aussi bourge. Mais de tous les stéréotypes qu'on peut voir, la dérision, la parodie et l'humour font voler en éclat tout ça à une sauce jamais connue. Si deux à trois secondes de chaque épisode sont sérieux, tout le reste et sans exception est du pur délire à se tordre les genoux, à mourir de rire littéralement. Une série pour éclater de rire tout simplement et c'est vraiment vraiment marrant, à plier de rire quoi!
    Jadeliro
    Jadeliro

    22 abonnés 750 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 26 juillet 2009
    Cette comédie est tout simplement un bijou de l’animation japonaise : complètement décalée et très drôle. Le studio Bones nous offre encore une superbe série. L’histoire débute par l’entrée de notre héroïne dans un cercle d’hôtes dédié aux plaisirs des jeunes demoiselles. Celles-ci se laissent chavirer par le moindre battement de cils. Si la force de cet animé ne tient pas dans son scénario, elle l'est dans ses personnages aux multiples facettes. En effet, l'histoire n'est pas le point central pour ce genre de série et on oublie très vite le pourquoi du parce que, sans jamais y revenir vraiment. L'énorme avantage de ce genre est qu'il ne s'embarrasse pas d'introduction à rallonge et l'on ne se demande pas si on va pouvoir arriver jusqu'au bout. Non, on entre de plein pied dans l'univers aristocratique de ce lycée d'un autre monde. La narration quant à elle se déroule autour des activités exotiques du club où les personnages divertissent la gent féminine. Les graphismes sont kitchs à souhait. Il repousse les limites du shojo avec par exemple des bâtiments roses à grand renfort de pétales de roses et de couleurs criardes. Il faut bien entendu voir cela au second degré et on ne peut s’empêcher de sourire. Ils utilisent aussi à merveille les visages déformés pour exprimer les sentiments des personnages. Et je dois dire que c’est réussi, on ne peut que rire en voyant leurs expressions. L’aspect comique n’est pas en reste avec les personnages et le décalage entre notre héros boursier et les fils à papa. Ce fossé donne lieu à de nombreuses situations amusantes où l’on observe les préjugés des jeunes nantis sur le monde des « prolétaires ». Le seul point faible se retrouve dans certains épisodes moins comiques qui cassent un peu le rythme fou de la série. Pour conclure, cette production est vraiment rafraichissante. Elle réussit donc son objectif de nous faire rire et se regarde sans voir le temps passer. Si vous aimez la comédie avec une once de shojo, alors foncez!
    Back to Top