Saint Seiya - The Lost Canvas
    4,1
    290 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Saint Seiya - The Lost Canvas ?

Publiée le 10 juillet 2011
    Très bien Même s'il y a beaucoup d'éléments communs
    avec les épisodes que nous connaissons... Vivement la suite :) car on reste un peu sur notre faim !
    Amelia skitty
    Amelia skitty

Publiée le 31 août 2022
    Désolé de la note étoilé Beaucoup ont aimées Lost Canvas bon sa peut ce comprendre cela n'a rien a voir avec le club Dorothée, mais honnêtement mon avis je n'accroche pas du tous déjà l'animé est trop sombre, aucune couleurs vifs rien, alors effectivement des chevaliers d'or sont mis en Avant et Pégase est moins pleurnichard néanmoins l'orignal restera a mes yeux le seule et unique manga, je n'accroche pas les dérivés, en revanche saintia sho oui car ont reste dans l'optique de l''originale a 98% , puis des femmes de La garde rapprochée Secrète d'Athéna en personne Couleur vifs , lumineuse ( l'histoire de l'animé quasi bâclé) mais en manga a lire un régal bref autant dire que hormis saint Seiya du club Dorothée je préfère large saintias sho a côté dans ses cas la , omega n'en parlons pas c'est un gâchis et un torchon kurumada je t'aime bien mais ta tous gâcher avec omega .. bref tous ca Pour dire que l'orignal des chevaliers du zodiaque restera pour ma part l'unique depuis 36 ans d'existence
    Publiée le 2 mars 2011
    j adore encore et encore je m en lasse pas vive l anime japonais et en v.o c est nikel
    Publiée le 29 janvier 2011
    je ne vais pas être objectif mais je trouve cette série géniale !!! Même mieux que l'originale !!!
    J-c T.
    J-c T.

Publiée le 18 août 2009
    Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes mais autant dire que c''est plutôt bon...On va enfin voir en animation la guerre Sainte entre Hadès et Athéna deux ans avant la porpre guerre menée par Seiya et ses amis...
    Ici Le chevalier Pégase est Tenma, un jeune homme puissant découvert par le chevalier d'Or de la Balance en Italie....
    Une série qui sera passionnate ..A voir pour la suite