Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Tedy
249 abonnés
2 480 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
0,5
Publiée le 23 novembre 2013
Encore une adaptation de "La légende du roi Singe", mais entre la laideur de l’animation, les personnages énervants et l’humour crétin, on ne peut pas dire que celle-ci soit une franche réussite.
On avale une sacrée fournée d'immondice en regardant cette nullité. Cette série reprends tous les énormes défauts inhérents aux shonen : des combats contre de vilains monstres réussit les doigts dans le nez, L'absence de véritable intrigue, se résumant à aller zigouiller le méchant pas beau dirigeant les méchants monstres et voulant conquérir le monde, tout en giclant à chaque épisode de nouveaux hommes de mains et autres assassins. Une animation laide, typique des années 90, un univers mêlant n'importe comment monde fantastique et modernité. Des épisodes répétitifs, de l'humour pour demeurés. Des personnages à la psychologie inexistante ayant le QI d'un gamin de 9 ans, plus niais et attardé que ça, tu meurs... À réserver aux imberbes (comprendre qui voudra).
De loin le meilleur dessin animé qui puisse exister. Les dessins sont magnifiques et les personnages trop attachants. Saiyuki est mon dessin animé préféré. Je le conseille à tout mangaka.
- L'humour et les relations entre les 4 principaux personnages. - C'est graphiquement plutôt joli. - Des scènes après ending marrantes dans Saiyuki Gunlock. - 3 beau mecs, un joli petit singe... un côté yaoi qui devrait plaire à certain(e)s.
LES MOINS :
- Série trop longue. On aimerait une fin... ou un début de fin. - Des épisodes devenus répétitifs. - Intrigue générale inintéressante parsemée de quelques anachronismes. - Ça arrête pas de cloper dans la série et c'est pas bien. FUMER TUE ! Mangez, bougez mais pour aller jusqu'en Inde : prenez l'avion ! La critique complète est sur mon blog
La légende du roi Singe adaptée en manga avec un coup de jeune.Emotions,héros charismatiques,combats pas trop lourds,ost parfaite.Saiyuki est un bijoux coincé entre la période club Do'et Naruto .