Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Vinz1
176 abonnés
2 429 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 26 avril 2019
Avec moins d’épisodes de transition, cette saison est aussi bonne que la précédente, même si « l’imaginarium » (« dreamatorium » en version originale) n’a que peu d’intérêt. Toujours autant de références à des films cultes ou non sont faites alors que Chang et Dean sont devenus désormais des personnages principaux au même titre que les sept d’origine. Et comme lors de la seconde saison, celle-ci présente des épisodes incroyables comme : celui du babyfoot, celui avec le livreur de pizzas et le lancé de dés pour qui va lui ouvrir avec différentes lignes temporelles, celui du film réalisé par le doyen, celui copié sur une série policière à propos du meurtre d’un igname en cours de biologie ou encore celui formidable tourné totalement façon jeu vidéo à la Mario. Bref, on en veut encore !
Saison meilleure que les précédentes pour ma part. Elle ne reprend pas à longueur de temps des épisodes basés sur le disfonctionnement du groupe et assume plus son côté référence avec des épisodes centrés sur différentes séries, films ou même jeux-vidéos. La plupart des personnages est aussi plus développée que lors des premières saisons. Cependant, la saison n'est pas exempt de défauts spoiler: comme le fait que Britta soit devenue une fille complètement stupide ou certains délires qui sont poussés un peu trop loin comme le Bad Abed .
La série reste sympa et divertissante mais certains épisodes de cette saison sont moins bien que d'autres à un niveau trop élevé. Les 2 premières saisons sont mieux mais je pense que les prochaines saisons seront agréables aussi.