Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
moket
544 abonnés
4 352 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
0,5
Publiée le 13 février 2020
Les français ne sont décidément pas doués pour les séries : les intrigues sont inexistantes, le rythme est lent, les personnages inintéressants et les interprètes lamentables. Pourquoi les acteurs de séries françaises surjouent alors que les américains paraissent naturels, et surtout pourquoi ça a toujours l'air d'être filmé au caméscope ? On n'a peut-être pas les mêmes moyens, mais on peut tout de même en faire un minimum...
Cette série est vraiment géniale, on ne pert pas de temps avec des longueurs, tout va très vite. Et c'est ce rythme qui fait son charme. Elle est servie pas une bonne distribution, des acteurs très talentueux qui incarnent la plupart des français moyens. Bref, cette série à l'américaine a tout pour plaire, et je vous la recommande !
Le polar n'est pas ma tasse de thé, mais j'ai acheté le coffret 2 DVD pour voir comment la très craquante Maureen Dor se débrouillait, et j'ai été fort agréablement surpris par cette série. Les histoires en valent largement d'autres et l'interprétation est excellente. Jean-François Garreaud, notamment est absolument remarquable !
jeune retraité, je n'avais pas eu le loisir d'apprécier cette série. j'apprécie beaucoup le rythme et les sénarii d'une diversité intéressante.bravo aux acteurs + vrais dans leurs personnages que nature.on ne s'ennuie pas on pris par l'action ! c'est ça que j'aime ! un renouveau dans la série française qui fait plaisir et qui en explique le succès.La série française n'a plus rien à envier à ses homologues d'outre atlantique. encore bravo
Que dire, vraiment nul ça joue mal, aucun suspense des scénarios sans intérêt des acteurs qui manquent vraiment de naturel surtout le gars au papillon il est quoi lui enquêteur ? légiste ? poete? rien à voir avec les séries américaines britanniques et même nordiques un vrai zéro sur 10 heureusement que ça ne se passe comme ça au 36 il y en a qui doivent bien rigoler !