Critiques spectateurs
Critiques presse
Votre avis sur Kilari ?

3 critiques spectateurs

5
0 critique
4
1 critique
3
1 critique
2
1 critique
1
0 critique
0
0 critique
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
2,5
Publiée le 26 mai 2020
Un peu enfantin mais il y a un esprit qu'on aime. Les chansons sont bien en géneral. C'est un peu prévisible mais ça reste un bon animé clairement pas le meilleur pour moi mais ça va.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
4,0
Publiée le 23 juillet 2020
Kilari est comme Hamtaro et Mew Mew Power, un manga et un dessin animé qui a bercé mon enfance parce que je possède tous les tomes de cette série et vu tous les épisodes. spoiler: Même si l'héroïne est l'archétype de la fille gloutonne, naïve et stupide.
Je mets seulement 4 étoiles car j'ai aimé les saisons 1 et 2 mais pas la saison 3, je l'ai détesté. spoiler: PARCE QUE LES JAPONAIS ONT EU L'IDEE DE LA FAIRE EN 3D !!! Non seulement la 3D est dégueulasse, mais l'histoire s'égare complètement du manga ! Pour ceux qui ont lu le manga, vous serez peut-être d'accord avec moi, que la fin du manga est meilleure que celle de l'animé.
J'aurais pu mettre 5 étoiles spoiler: mais cette fichue saison 3 a détruit ce dessin animé­,
c'est pourquoi j'en mets 4.
Critique de la série
3,5
Publiée le 10 juillet 2021
prenons les saisons une à une
1ere saison: on suit une jeune fille qui fait ses débuts dans le show-biz. Elle y découvre que la vie derrière les paillettes n'est pas idyllique, et doit faire face aux coups bas de ses rivales, et des contraintes que cela impose d'être une vedette. Excellent
2eme saison, notre héroïne doit aider une jeune artiste victime d'un traumatisme, puis lutter contre un producteur mégalomane qui veut révolutionner le monde du divertissement. Très bon
3eme saison: le drame, la saison de trop. Si la CGI passe pour les scènes de danse, dans les scènes normales, les héros ont l'air en carton pate. Ajoutons à cela deux filles peu intéressantes, des histoires idiotes, et la saison oubliée.
Un conseil: prenez du plaisir avec les deux premières, mais faites comme si la troisième n'existe pas