Fait rarissime, suite à la suspension de la diffusion américaine de la série, le onzième épisode de Three Rivers, "Case Histories" ("Tourner la page"), a été diffusé pour la première fois le même jour, en France et aux Etats-Unis. Soit le 26 juin 2010 à 23h50 en France sur Série Club, et à 20h (heure de New York) sur CBS aux Etats-Unis. Grâce au décalage horaire, les Français ont donc pu voir cet épisode 2 heures avant les Américains !
Le tournage des scènes à l'hôpital s'est déroulé, dans le pilote, dans un hôpital abandonné de Brownsville en Pennsylvanie. Cependant, la production a dû changer de décor à cause des champignons et autres moisissures. En effet, l'hôpital était si infesté que beaucoup de figurants ont commencé à tousser et à éternuer pendant le tournage. Certains ont même contracté des symptômes ressemblant à ceux de la grippe et ont été malades pendant plus d'une semaine après la fin du tournage.
L'un des producteurs et consultants de la série est Lance Gentile. Il est connu pour son travail de producteur, de scénariste ou encore de réalisateur dans de diverses séries médicales prestigieuses telle que Urgences ou Dr House . S'il est aussi demandé, c'est que Lance Gentile est réellement un médecin des urgences.
Contrairement à beaucoup de séries télévisée américaines, Three Rivers n'était tournée ni à Los Angeles, ni à Vancouver mais à Pittsburg et dans divers endroits de Pennsylvanie pour les scènes extérieures.